Je me poser une ptite question...
Quel talent privilégié pour nous les fier porteur de Sns?
J'ai le Talent équisage rapide (1coup de aiguisoir et c'est aiguisé, magnifique nan? )
Mais y en a t'il d'autre?
garde +2 est pas mal pour les sns (Réduit grandement votre recul et votre stamina quand vous bloquez une attaque). P
Je vais donc me fabriqué une SnS Lagia pour tapé le Los
le plus lourds va être de trouvé une deuxième corne de Lagia
Après je pour me faire la SnS du Los
Je trouve aussi que le talent Esquive est très très utile avec une SnS,ça permet d'être encore plus mobile, ce qui est appréciable
Petite question , ayant le couteau Hypnos , 190 en sommeil , je n'endors pas souvent , si je prend le couteau Morphée , est-ce que je vais endormir les monstres plus souvents !
Oui tu endormira plus souvent, Deja c'est son Amélioration, et le Taux du morphée son plus important que ce du hypnose !D
Cool , et le croc toxique est t-il bien ? ( 390 poison )
ENFIN UN TOPIC SUR LA SNS
Moi je joue principalement avec le couteau hypnos et je l'adore , j'espère bientôt pourvoir l'amélioré en Morphée
Moi faut je fasse un Giginox pour ma Magnifique Djiin...
Quelqu'un pour m'aider? ^^
le giginox , c'est les quetes deux ** en online ?
Non cette quête a 3***
Ha désolé, j'ai pas le rang
Divine Exodus ou Haine éternelle ( que je possède ) son bien les 2 sns qu'y confirme bien qu'il faut beaucoup prendre en compte les éléments
Alors, excusez mon absence, je me dois de répondre aux dernières questions :
Woupette : Les améliorations d'Azi Dahaka et de Djinn en valent vraiment le coup. Je me suis fait un Barioth offline avec Djinn en une dizaine de minutes.
Côté talents, je dois te dire que Épée Aiguisée, Attaque Élément Augmenté et Esquive sont vraiment les plus intéressants, lorsqu'en solo. Sinon, j'aurais tendance à dire Attaque Attribut Augmenté (armure Gigginox et Bnahabra), allié à Bombardier et Maître Piège (pas sûr...) si tu veux faire du SleepBomb.
Tetodu13 : La SnS Lagia se fait à partir du Tomahawk en Qurupeco, lui-même partant du Kris en Os.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Moi comme talent j'ai pilleur ( aiguisage rapide ) je le trouve vraiment pratique
Attaque Élément Augmenté ou samouraï me tente bien aussi
J'ai beacoup joué (et encore) à la SnS ==> Ongle de ludroth que j'ai amélioré au max.
Avec sa je mange du Deviljho et je lui arrache tout sans rien prendre car je peux esquiver rapidement et bloquer au boubou. on peut utiliser les objets sans ranger l'arme.
Une arme de débutant, dis-t-on, mais même une morpho-hache un une lance ne pourrait l'égaler.
Oh, une Lance, très bien utilisée, est quand même une arme de destruction massive. ^^
--
moi dans la sns c'est ca rapidité que j'aime bien mais la je suis onligne rang 50 alors je peut avoir presque tout les armure donc quel amure prendre pour un maximum de puissance grâce au talent (esquive,élément etc...) merci contrairement au katana la sns permette d'enchainer et na pas perdre de vie
La Full Lagiacrus+ m'a l'air bien. Elle possède d'avance Att Élém Augmenté et Éveil (pour découvrir un attribut sur une arme RAW), et pas mal de fentes.
Casque : 1
Plastron : 3
Gants : 1
Hanches : 2
Jambières : 1
Donc 8. Tu pourrais probablement mettre Évasion +1, impossible de mettre Épée Aiguisée, peut-être Tranchant +1.
--