Moi non plus, l'Alatreon je galère à le paralyser.
Deux fois max pour le moment.
Mais il est plus dur à enchainer que les autres monstres.
Hello
Lorsque je danse avec le Grand Jaggi je met des gants et
j'arrive a l'endormir 4 fois de suite etlui prépare toujours un petit déjeuner en poudre boum boum à ses réveils....!
j'adore danser avec lui car il m'a bien fait valser au début
bons jeux
Moi, pour danser, je mets des chaussures !
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
La sns c'est aussi la deuxième meilleure arme pour KO les monstres. Donc avec une sns para, t'es 100% soutien, s'pas mal.
Bonjour moi aussi je joue plutôt pas mal SnS et j'ai tout de meme une question .....
C'est au sujet de la giga masse ( rare 4, aucun attribut, a base d'Uragaan ) auquel je ne vois pas réellement d'interêt pas d'attributs, un tranchant médiocre ....
Fin bref si vous aviez une réponse
Haine éternelle
Elle n'a pas un bonus en bouclier par hasard ?
pour paralyser l'ala on a test avec un artilleur qui tirait le plus souvent des munitions para il la paralyser 4fois en 20min
En défense je voulais dire.
Les SnS Barroth et Uragaan n'ont d'intérêt que pour l'avide collectionneur.
Avec le Talent Éveil, elles gagnent un élément assez quelconque. Ce n'sont pas d'excellentes armes, somme toute.
--
Ami escrimeur vous me conseillé qu'elle SnS pour ma première fois contre un Los
La faible du Los étant la foudre, je choisis la lagia. (améliorable à partir de celle du qurupecco ) le problème de celle ci étant certainement le fait qu'il te faut des cornes de lagia pour la faire... et je trouve qu'elle perd son tranchant vert bien rapidement...
Sinon, si tu as trouvé une épée usée dans le volcan via les rouille-élat., après l'avoir amélioré elle possède un attribut dragon qui est la deuxième faiblesse du Los
et le troisième choix est l'épée du Ludroth (très facile à améliorer au max... ) mais son problème étant qu'elle tape eau... et même si le los y est lègèrement faible, ça va te prendre du temps...
En résumé, ce sont les mêmes armes que face à la rathian =)
J'espère que j'ai pu t'être d'une bonne aide =)
Avec la première SnS Barioth, j'ai pu me faire un Los tranquillou en... 30 minutes.
Faut vraiment aller chercher sa faiblesse, et vu qu'il passe peu de temps au sol, faut aller le chercher.
Mon premier Los offline, pendant qu'il volait, j'ai fait une tranche ascendante sous lui (joystick gauche + X), ce qui a happé une de ses pattes, et l'a jeté au sol.
C'est donc intéressant d'affaiblir ses pattes, histoire de le ramener à la dure réalité. Ah, et lui couper la queue est plus simple lorsqu'il vole.
--
Waouw là là...
Toute vaut discutions mon donnais envie de reprendre la mienne...
Me revoila avec ma Zolie Sns
Ma Sns est para (Désolé, je ne me rapelle plus le nom... :/)
Mais je l'ai crée d'une Sns de base acheté a l'armurière au début de ma ptite carrière
Et je me demandé si je devait en recommencé une pour pouvoir en avoir une mieux lors de ses amélioration
Donc: Si oui la quel prendre? Je suis au Quête Rang 3 étoile en Online, et 5 bientôt 6 étoiles en offline
Cordialement Woupette
Hehe je me souvien du nom!
(Merci Wikia! )
Alors ma Sns c'est la Azi DaHaka!
Elle tape 182 brut et 120 para...
Donc je repose ma question: Doit-je en reprendre une et refaire ses amélioration?
Ben tu peux encore l ameliorer en Azi DaHaka+ et encore apres en Almighty Dahaka 224 degat 210 Para et ca dechire ^^.
Ca y est je possède toutes les Sns element ameliorer a fond ! sauf dragon j arrive pas a avoir l ancien eclat :s
Ba oui...
Mais n'y en aurait t'il pas d'autre?
Et je me demandait Si la Djiin et son Amélioration en valait le coup? Parcequ'elle tape feu... Et si on le place aussi souvent que le paralysie, ca donne pas beaucoup ^^*
nak tu decrit merveilleusement bien la sns avec le terme valse . quand je joue avec une sns j'ai l'impresion de me fondre dans le monstre tous ses mouvement ne sont qu'une maniere de plus de fondre vers ses point faible.
par contre comment obtient ton la sns lagia?
votre decapiteur de lagiacrus
tetodu13
Alors les Sns élément ne fonctionnne pas comme les Sns a statut (poison , para sommeil), une Sns element tapera tjrs avec l'élément c est a dire a chaque fois que tu tape : degat de l arme + élément
En fait les Sns a statut est utile en Online quand les 3 autres ont des armes pour faire des degats.
Apres libre a toi de choisir ton style de jeu :
JE joue pour l equipe c est a dire je paralyse le monstre le plus de fois pour qu il puisse faire un max de dmg
Ou alors t a envie de faire un max de degat tu prends une Sns element
Pour la Sns lagia je sais plus va voir sur monster hunter wikia
Venez mes Amis les monstrueux...
Venez a votre dernière danse...
Venez tous assistez a ce spectacle désastreux...
Venez donc en Abondondance! De ma légère lame comme une balance et avec toute son élégance, je vous offrirais votre Délivrance!
Et de ma fine lame...
Non ce ne sera pas le drame...
C'est avec elle que je cueillerai mon sésame...
Les Sns c'est le must s'too
Avec leurs superbes attributs élémentaux, le monstre n'en a pas pour très longtemps... enfin quand on prend la bonne épée