Cherche pas, * Senes * ne fait jamais d'erreur. Ah ok,je viens d'apprendre quelque chose
Et pense pas que tu réussiras à me faire sortir de mes gonds sur un forum, c'est juste que j'suis agressif de nature, sans doute pour ça que je suis si fort à MH.
Tiens, à partir de maintenant, appelez moi Senes l'Assassin.
T'es la demain,Senes l'Assassin?
L'après midi non, en début de soirée non plus, mais vers 22h ouais. ^^
Et bah il est passé ou le Senes le plus serieux des bad dude ? T'est une blague mon vieu, une comédie..
créer toi le pseudo Senesl'Assassin demain alors
OlolKevinDDB
Posté le 21 août 2010 à 05:41:37
Et bah il est passé ou le Senes le plus serieux des bad dude ? T'est une blague mon vieu, une comédie..
continue a ramper comme un vers toi
Xena +1
Lol tu as de l'humour, développe tu deviendra marrant un jour qui sait ?
créer toi le pseudo Senesl'Assassin demain alors ?> UVERI
Kevin Y'a un Senes sérieux, et un Senes déconneur. Tout le monde le sait. Vous m'faites passer pour quelqu'un ayant un/une égo surdimensioné(e), donc je joue le jeu.
qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire de si bon matin, Senes t'es vraiment qu'un putain de vantard, en attendant on attend quand même vos records car pour l'instant on ne fait que battre les nôtres -_-
faylan J'suis un vantard ? Ok, demain soir j'te prouve ma puissance en direct, ok ou pas ?
Posté le 21 août 2010 à 05:41:37
continue a ramper comme un vers toi
Moi j'attend de décuver pour dormir
Je suis un vantard aussi et ça se comprend en même temps
quand c'est un pyjama de jv qui crie senes tu rox trop tu dit rien mais quand il y a quelqu'un qui est contre la volonté de senes tu laisse pas passé ça plait pas ça fait mal a son ptit coeur de KIKOO PGM EN PAILLE mais dégage moi de ce forum y'a une vie en dehors de jv mon gars tu sort des fois ? tu sais ce que c'est une fille ? ta des cernes tu te sent bien mentalement t'est qu'un déchet tu vaut rien
Faylan tu viens de te réveiller ?
Tab ... Un véritable artiste
Ouai bah il a quand même fallu pour que tu descende du petit nuage
Si tu était si déconneur que tu le dis t'aurai pris mon post avec u peu de recul et te serai dit " Bah tient il a mis un c'est peut être une veille blague,faut pas le prendre mal"
Il y a quand même un sacré contraste.
lis Parce que si on te disais "Tu joues bien" tu dirais quelque chose?Retourne dans ta grotte sérieux...
Et Senes a surement plus de vie sociale que toi
[lis95]
Posté le 21 août 2010 à 05:46:52
quand c'est un pyjama de jv qui crie senes tu rox trop tu dit rien mais quand il y a quelqu'un qui est contre la volonté de senes tu laisse pas passé ça plait pas ça fait mal a son ptit coeur de KIKOO PGM EN PAILLE mais dégage moi de ce forum y'a une vie en dehors de jv mon gars tu sort des fois ? tu sais ce que c'est une fille ? ta des cernes tu te sent bien mentalement t'est qu'un déchet tu vaut rien
eu Senes ne joue que le soir il as une vie aussi je te signale donc ton commentaire n'as pas lieu d'étre (tout comme toi d'ailleur)
Tu veux mon facebook ? J'peux te montrer à quoi j'ressemble si tu veux, parce que t'as l'air d'avoir une image complètement fausse de moi.
Va sur facebook et tape " Wil C'nes Rdj " et si t'as des couilles, envoie moi un message.