Deviljho c'est la même chose pour senes ça a commencé à la petite remarque de olokevin ... et je ne vois pas ou on s'est vanté à part les cas isolés ....
Deviltruk tu ferais mieu de fermais ta geule et je le dit bien a se que je sache t pas sur les record alors parle pas des record Sale kikoo
ont parle de moi?
HaruhiXSuzumiya je parle de ceux qui minsulte, bien que je garde mon sang froid
mais regarde tout mais message je vous ai insulter j'ai juste dit que certain d'entre vous (tu en fait parti (deviljho)) avait des reaction de gamin et de pyjama c tout j'ai rien dit d'autre je croit que les message que je poste ne sont pas des message de "gamin" et je ne rage pas je dit juste ce que je pense par contre toi tes messages de trois lignes ou tu dit"c'est pas moi c toi" arrete stp je demande aussi au membre de la dreeam team d'arreter de poster ici
Monster-Boys je suis pas sur les records, mais je fait partie de la team et j'vois pas pourquoi je devrais accepter toutes ces insultes sans broncher hein
Je ne t'ai pas insulté,tu peux me dire pourquoi tu te met a rager ?
Bon, je propose qu'on stope les clashs, chacun va s'excuser de son comportement (aussi bien ceux de la DT que les BD) et c'est fini, d'ac ?
moi, perso, je m'excuse si j'ai dit quelque chose de blessant
Moi rager tu me fait rire parce que les noob comme toi je m'en fou royalement
ok
et en réponse à shin ---> celui qui se vante le plus c'est bien senes il parlais de sa gloire sur JV.com de toutes les personnes qui l'idolâtrait il fou des défis pour se vanter il se prend pour un dieu ... excuse moi mais le plus gros vantard est senes
Ouai je pense sinon les deux team vont finir par ce taper desuus bye
tous le monde stop de POST ICI comme sa plus d'embrouille OK tous le monde?
Je vais dormir et qu'es que je vois?La DT qui vient ajouter leur grain de sel.Belle preuve de maturité les gars,bravo.
tonio C'est un topic de record et alors?Si une personne dit du mal de la Team,il est normal de voir débarqué ses occupants.
On peut parler de record sans en faire,ce que vous dites est juste idiot.
Je voulais juste dire ça.
J'espère que vous allez arrêtez cette discussion parce que la ça ne sert strictement à rien.
C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis tout a l'heure
FUCK LES BD'S ET LA DT
Vous savez, y'a que les humains pour être assez cons et se foutre sur la gueule pour rien et montrer qu'ils sont les plus forts, et satisfaire leur ego. Si vous voulez faire de la compétition, soit, mais dans le respect de chacun. J'ai toujours été contre les compétitions, et encore plus contre des branleurs de votre genre. Je mets tout le monde dans le même panier de toutes façons, mais pas celui de branleurs.
Je le dis directement, Kakashi sera peut être plus sympa mais pas moi, les gens qui se la pètent, je les kick. Et je les enmerde.