Saiito
Posté le 21 août 2010 à 06:59:48
Hé oh doucement j'veux bien riguler mais des mots comme F** ça passe pas un minimum de respect la !
j'aimerait aller me pieuter peinard sans qu'un connard de ce genre envoie un message sur mon dos pensent que j'était parti
Xena C'est bien, ni...
J'préfère dire ça par musique, écoutez le refrain :
http://www.youtube.com/watch?v=ZGmaXHegZZk
ecoute je croyais pas que tu etait parti, mais moi je sais que meme en face de toi je te fais fermer ta bouche tu crois que tu parle a un enfant la
silDT1
Posté le 21 août 2010 à 07:03:45
ecoute je croyais pas que tu etait parti, mais moi je sais que meme en face de toi je te fais fermer ta bouche tu crois que tu parle a un enfant la
t'as 28ans et c'est censer me faire peur?tu sait dans la rue les combats ta pas de régles j'peut venir a plusieurs ur ta geule cherche moi pas mon gars tu sait vraiment pas a qui tu as as faire
et lol Senes
senes ta chanson pas mal mais tu parle bien derriere ton pc ou avec un katana(dans mh, irl tu te blesserais) mais on verra demain si tu sors entier de ton entrevue et on reparle toi et moi !!!!!!
Bon je stop là tu me saoules avec tes indices de carte aux trésors, je connais pas ta ville moi si tu n'es pas capable de me dire ton adresse vient pas jouer au malin avec moi maintenant.
silDT1
Posté le 21 août 2010 à 07:06:29
senes ta chanson pas mal mais tu parle bien derriere ton pc ou avec un katana(dans mh, irl tu te blesserais) mais on verra demain si tu sors entier de ton entrevue et on reparle toi et moi !!!!!!
c'est la rebellion de l'ancienne generation ou bien?
sil Ah sérieux y'a aucun problème pour qu'on s'capte, mais d'abord moi j'veux vous avoir par téléphone, j'ai pas envie d'me déplacer pour rien. J'peux vous rencontrer tous en même temps si vous voulez.
Sil toi qui as l'air d'avoir quelques couilles, t'sais ce qu'on va faire ? J'poste mon numéro de téléphone, tu m'envoies un message et j't'appelle, ça marche ? A moins que tu veuilles poster ton numéro en premier ?
faylan J'peux pas plus t'aider, j't'ai dit où j'habitais. Y'a pas d'allée, y'a pas de rue, c'est la garenne, point. ^^
ecoute demain tu vas a la defense, quel coincidence j'habite a 5mn!!!!!!! donc tu me dis a quel heure et ou ????? c'est quoi c'est histoire de 15/18 je te donne mon num, tu te crois ou !!!!
Ah toi non plus tu veux pas qu'on s'appelle ? Pense pas que j'vais niquer ma journée de demain pour un rendez vous où j'serai le seul à aller.
Tain vous parlez pour rien. En plus j'vous demande même pas de poster votre numéro ici, j'vous propose que ce soit moi qui le fasse, et pourtant, rien.
ecoute si t'as des couilles je serai a 17h30 devant le nouveau game!!! au niveau 0!!!! l'ancien au niveau un est fermer.ok
nan mais t'as vu ca senes ils fonts leurs chauds derriere les pc mais une fois qu'ils voyent que t'as pas peur d'y aller ils ferment leurs gueles
Encore une fois, j'suis censé te croire, c'est ça ?
Bon j'y vais vraiment, j'retourne plus sur ce topic avant ce soir.
Arrête de te faire passer pour se que tu n'es pas on te propose un RDV face a face et toi tu nous proposes un rdv par téléphone.
On joue pas dans la même catégorie.
ecoute mec je vois pas en quoi sa te gene de passer au game, la defense tu y vas c'est plutot moi qui ai pas grnad chose a y faire a la base
faylan
Posté le 21 août 2010 à 07:16:13
Arrête de te faire passer pour se que tu n'es pas on te propose un RDV face a face et toi tu nous proposes un rdv par téléphone.
On joue pas dans la même catégorie.
vous vus mettez daccord par telephone POUR se figter en IRL t'as rien comprit ou tu le fait exprés?
xena tu as cas venir si tu veux voir jusqu'a quel point j'ai des couilles????
bon je m'arrache aussi