CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [InterTeams] Avis à toutes les teams FR

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:01:58

Saiito
Posté le 21 août 2010 à 06:59:48
Hé oh doucement j'veux bien riguler mais des mots comme F** ça passe pas un minimum de respect la !

j'aimerait aller me pieuter peinard sans qu'un connard de ce genre envoie un message sur mon dos pensent que j'était parti

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:02:00

Xena :d) C'est bien, ni...
J'préfère dire ça par musique, écoutez le refrain :

http://www.youtube.com/watch?v=ZGmaXHegZZk

:noel:

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:03:45

ecoute je croyais pas que tu etait parti, mais moi je sais que meme en face de toi je te fais fermer ta bouche tu crois que tu parle a un enfant la

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:06:09

silDT1
Posté le 21 août 2010 à 07:03:45
ecoute je croyais pas que tu etait parti, mais moi je sais que meme en face de toi je te fais fermer ta bouche tu crois que tu parle a un enfant la

t'as 28ans et c'est censer me faire peur?tu sait dans la rue les combats ta pas de régles j'peut venir a plusieurs ur ta geule cherche moi pas mon gars tu sait vraiment pas a qui tu as as faire

et lol Senes :noel:

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:06:29

senes ta chanson pas mal mais tu parle bien derriere ton pc ou avec un katana(dans mh, irl tu te blesserais) mais on verra demain si tu sors entier de ton entrevue et on reparle toi et moi !!!!!!

faylan faylan
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 07:08:05

Bon je stop là tu me saoules avec tes indices de carte aux trésors, je connais pas ta ville moi si tu n'es pas capable de me dire ton adresse vient pas jouer au malin avec moi maintenant.

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:08:18

silDT1
Posté le 21 août 2010 à 07:06:29
senes ta chanson pas mal mais tu parle bien derriere ton pc ou avec un katana(dans mh, irl tu te blesserais) mais on verra demain si tu sors entier de ton entrevue et on reparle toi et moi !!!!!!

c'est la rebellion de l'ancienne generation ou bien?

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:08:50

sil :d) Ah sérieux y'a aucun problème pour qu'on s'capte, mais d'abord moi j'veux vous avoir par téléphone, j'ai pas envie d'me déplacer pour rien. J'peux vous rencontrer tous en même temps si vous voulez. :rire:
Sil toi qui as l'air d'avoir quelques couilles, t'sais ce qu'on va faire ? J'poste mon numéro de téléphone, tu m'envoies un message et j't'appelle, ça marche ? A moins que tu veuilles poster ton numéro en premier ?

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:09:52

faylan :d) J'peux pas plus t'aider, j't'ai dit où j'habitais. Y'a pas d'allée, y'a pas de rue, c'est la garenne, point. ^^

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:10:58

ecoute demain tu vas a la defense, quel coincidence j'habite a 5mn!!!!!!! donc tu me dis a quel heure et ou ????? c'est quoi c'est histoire de 15/18 je te donne mon num, tu te crois ou !!!!

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:12:59

Ah toi non plus tu veux pas qu'on s'appelle ? Pense pas que j'vais niquer ma journée de demain pour un rendez vous où j'serai le seul à aller. :ok:
Tain vous parlez pour rien. :rire: En plus j'vous demande même pas de poster votre numéro ici, j'vous propose que ce soit moi qui le fasse, et pourtant, rien.

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:14:35

ecoute si t'as des couilles je serai a 17h30 devant le nouveau game!!! au niveau 0!!!! l'ancien au niveau un est fermer.ok

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:14:57

nan mais t'as vu ca senes ils fonts leurs chauds derriere les pc mais une fois qu'ils voyent que t'as pas peur d'y aller ils ferment leurs gueles

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:15:14

Encore une fois, j'suis censé te croire, c'est ça ? :rire:

C-nes C-nes
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 07:16:04

Bon j'y vais vraiment, j'retourne plus sur ce topic avant ce soir.

faylan faylan
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 07:16:13

Arrête de te faire passer pour se que tu n'es pas on te propose un RDV face a face et toi tu nous proposes un rdv par téléphone.

On joue pas dans la même catégorie.

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:16:44

ecoute mec je vois pas en quoi sa te gene de passer au game, la defense tu y vas c'est plutot moi qui ai pas grnad chose a y faire a la base

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:18:07

faylan
Posté le 21 août 2010 à 07:16:13
Arrête de te faire passer pour se que tu n'es pas on te propose un RDV face a face et toi tu nous proposes un rdv par téléphone.

On joue pas dans la même catégorie.

vous vus mettez daccord par telephone POUR se figter en IRL t'as rien comprit ou tu le fait exprés?

silDT1 silDT1
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 07:18:20

xena tu as cas venir si tu veux voir jusqu'a quel point j'ai des couilles????

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:18:39

bon je m'arrache aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment