J'espere au moins que c'est vraiment toi la dessus, bah sinon j'arrête tout de suite de te parler, mais faudrai vraimet aps avoir d'amour propre pour faire ca , donc c'est ptetre toi la dessus, mais alors t'est vraiment con de mettre ton facebook n'importe ou.
94 vitry et c'est pas le seul a avoir des wesh wesh couzin comme tu dit
J'habite aussi dans l'essonne, tu peux donc venir a mon taffe on pourra discuter et on verra qui a des couilles ^^
Kevin Si c'est moi t'arrêtes de me parler ? Ah, une partie cachée de ta personnalité ?
Et mon facebook, j'en ai carrément rien à foutre, de quoi j'dois avoir peur ? Qu'on vienne brûler mon immeuble ? Le net c'est différent de la vraie vie hein.
Kewl, une bataille rangée de singes.
...J'ai dit ça à haute voix ?
faylan Tu taffes où ?
J'habite aussi dans l'essonne, tu peux donc venir a mon taffe on pourra discuter et on verra qui a des couilles ^^
Lord J'ai dépassé ce stade, j'ai 18ans quand même, je grandis.
Y manque plus que Vid là
A tant mieux que t'en ai rien a foutre , quand tu te le sera fait quand t'aura tes photo de toi en train de de mettre le doigt dans le cul partout sur le et tu diras moins sa petit
RDV a Paris ce soir Place Monge Ligne 7 ne me fais pas attendre pour rien.
C'est pour moi ca ?
Des doigts dans l'cul.
Hmmm.
Parce que Senes a des photo où il se met des doigts dans le cul?
Kevin Ok, fais-en un topic sur JVC, que j'voie ça.
faylan Mais oui mais oui, et j'suis censé croire que t'y seras, c'est ça ?
Faylan j'ai pas suivit, pour moi ca ?
Il cherchait la cacahuète.
les doigts dans le cul...
tu devien vraiment de plus en plus ridicule mon pauvre ca as une croissance aussi grande que ca le ridicule?
Bha voila on te propose mais il y a personne, sa sert a rien de discuter 36 heure ,tu fait les badman a la con sur ton fb mais il y a rien d'autre
J'précise quand même que la photo, j'avais 16ans.