"C'que t'as dit m'a pas touché, ça m'a énervé. "
Oui ca t'a touché donc, t'est paradoxal tu sais ?
Je le redit encore, la bonne solution c'etait pas de faire ta forte tete,c'était de me demander des explications et je t'aurai dit que j'avais rien contre vous, mais ta connerie:ego te l'a empeché.
Vous essayez de déporter la faute sur ce que j'ai dit a la base, mais le probleme il vient surtout de comment vous l'avez interpreté, enfin surtout comme Xena l'a si bien dit : Le troupeau de moutons suit le berger
Ouais, j'me suis emmêlé. J'voulais dire " c'que t'as dit ne m'a pas vexé, ça m'a énervé "*
Mon message precedent est pour Kevin, juste au cas ou
TOUS ceux qui ont posté sur ce topic ont interprété ton post de la même façon, donc l'erreur vient de toi. Apprends à mieux t'exprimer, ça t'évitera d'autres clash du genre.
OlolKevinDDB
Posté le 21 août 2010 à 03:51:55
"C'que t'as dit m'a pas touché, ça m'a énervé. "
Oui ca t'a touché donc, t'est paradoxal tu sais ?
Je le redit encore, la bonne solution c'etait pas de faire ta forte tete,c'était de me demander des explications et je t'aurai dit que j'avais rien contre vous, mais ta connerie:ego te l'a empeché.
Vous essayez de déporter la faute sur ce que j'ai dit a la base, mais le probleme il vient surtout de comment vous l'avez interpreté, enfin surtout comme Xena l'a si bien dit : Le troupeau de moutons suit le berger
ah ok je croyer que tu me laisser dans mon "film" mais tu utilise bien ma phrases pour un faire un argument poisseux
grand dieu ca doit pas tre marrant d'étre toi
Senes a raison,il y a plein de sous-entendu dans ta première phrase même si c'était pas ton but.
Je dis que la vérité,viens pas me dire "fanboy" ou autre chose
ca doit pas étre*
Nan Xena, j'essaie juste de pas parler avec toi tout ce que tu sauras me dire c'est "tu di dla merd" ou encore "ta 5 an de mentalite" ou une connerie du genre, donc non merci.
J'ai rien d'autre a faire donc a faire, et vous non plus sinon on serait pas la a brailler pour rien dire( certains plus que d'autres) tant que certains viendront dire de la merde,et chercher,je viendrai mettre les choses a plat si ca vous amuse de jouer au con, je suis un expert.
Sur ce j'attends avec impatience acquiesciation qui prouvera encore une fois le manque de .. La connerie de certains
OlolKevinDDB
Posté le 21 août 2010 à 03:56:58
Nan Xena, j'essaie juste de pas parler avec toi tout ce que tu sauras me dire c'est "tu di dla merd" ou encore "ta 5 an de mentalite" ou une connerie du genre, donc non merci.
J'ai rien d'autre a faire donc a faire, et vous non plus sinon on serait pas la a brailler pour rien dire( certains plus que d'autres) tant que certains viendront dire de la merde,et chercher,je viendrai mettre les choses a plat si ca vous amuse de jouer au con, je suis un expert.
Sur ce j'attends avec impatience acquiesciation qui prouvera encore une fois le manque de .. La connerie de certains
je dirait plutot que ca t'amuse ce genre de situation
Plus abruti que lui, faut chercher...
"Shin itchi, t'est le seul qui a eu un discours a peu pres censé depuis le début, je dis pas que t'as raison mais bon bref, tout cela m'a bien fait rire "
Lol j'ai beaucoup ri a ca ^^. Bon je sais que vous en avez surement pas grand chose a faire de ce que je pense et que je ne devrais pas m'en meler vu que je n'appartiens a aucun des deux "camps". Mais c'est justement pour cela que je me permet ceci, pourquoi dis tu que les dudes sont des imbéciles et des abrutis? Ils n'ont fait que ce défendre contre une remarque :
"Tiens je viens de me rendre compte qu'on dit beaucoup Bad Dude, Bad dudes, mais ceux qui font le jeu c'est la dream team y a pas a dire "
Cette remarque qui peut etre comprise comme finalement la DT est méconnue et on devrait y faire plus attention, ou etre percue sur un ton plus aggressif dans le genre, lol les dudes sont dépassés finalement ils font parler beaucoup d'eux mais ils sont pas si impressionants.
Personnellement si cette remarque avait été tournée a l'encontre de ma team, je peux t'assurer qu'il n'y aurait pas eu 2 page de débat inutile; je t'aurai insulté immediatement mais pourquoi ? parce que si tu veux pouvoir te permettre des remarques pareil, fait des records par tes propres moyens et si tu le peux pas tais toi.
Putin je pourrais te sortir une phrase philosophique mais ca n'a pas sa place dans ce débat a la con.Tu te trompe tous ceux qui ont posté sur ceux topic t'on suivis et m'ont mal parlé car a base je me suis brouillé avec toi.
Et apprend que ta vérité n'est pas celle de tous un peu de modestie t'evitera d'autre clash du genre, c'est pas parce que t'est allé t'interpréter un sens bidon ( que j'ai plusieurs fois dit faux en plus ) que c'est forcement ce que je voulais dire, t'avais qu'a gentiment demander des explication, tu m'aurais moins cassé les couilles et les nerfs
Quelle menace
sur ce, j'vais dormir en esperant que tout va s' arranger demain
Je dis que la vérité,viens pas me dire "fanboy" ou autre chose
Roh non pas avec toiii,je veux pas me mêler avec toi aussi, déjà que ce débat a la con n'a pas lieu d'être .
Dans l'histoire je veux bien comprendre que ce que j'ai dit a pu les bleser, je le vois bien, ce qui me aoule c'est qu'il vient directement chercher la merde avant de comprendre le pourquoi du comment. Je m'embrouille pas ur ma phrase, mais sur le fait que Senes et ses ptis amis ont voulu des le debut faire le merdier, alors que je suis pas la pour ca, enfin j'etais
bonne nuit D3viljho
jéspére aussi que ca va s'arranger parce que je vait le pété mon cable si ca continu
" tu m'aurais moins cassé les couilles et les nerfs "
Genre t'as des couilles toi. Quelqu'un qui a des couilles, assume ce qu'il dit.
Ok d'après toi xena et d3viljho sont des moutons, et t'insinues que shin itch ( j'te rappelle qu'il dit qu'il pense comme moi ) et luffy aussi ?
Je vois pas qui suit Senes ici...Ta première phrase m'a énervé en quelque sorte,je crois que c'est la cas pour tout le monde.
Et je crois qu'on peut régler ça sans insultes ou autre "Ca doit pas être cool d'être toi" non?Continuez comme ça et ce débat ne prendra jamais fin.
Le mieux serais que tu admettes ton erreur et que les autres se calment.
Luffy je sais pas t'est quoi dans l'histoire mais je vais répondre : 1: Le fait de m'insulter n'aurai deja rien chagé, sa aurait été le meme débat e plus ... hors charte, donc déja tu commence par dire de la merde
2 : T'est aps dans l'histoire je sais pas t'est de quel team mais on t'a pas demandé ton avi, c'est assez le foutoir pour que tu la ramène.
3 Ta dernière phrase c'est de la betise a l'image de ton post : En quoi le fait que je ne fasse pas de record m'empêche de critiquer ? ( Ce qui ne dit pas que mon premier post avait pour but la critique au contraire )
Il faut être musicien pour pouvoir apprécier une belle musique, être acteur pour apprécier un bon film? BAH C'EST EXACTEMENT pareil mis a part que mon post n'avait pas un but critique
Je l'ai deja dit , j'ai peut être fait une erreur das le choix des mot et apparemment mieux vaut utiliser allègrement la langue de bois avec vous, et je l'ai admise bien plus haut, ce que je reproche c'est le fait d'en être directement venu a l'irrespect , et a l'autisme pour ce qui est de Xena voir de Devil. C'est ca qui me reste en travers de la gorge, et me si je passe pour u vrai con aux yeux de certains peu m'importe, je le redit, comme je l'ai déjà dit plus haut, je veux bien admettre que mes mot était mauvais, mais la fautes reviens a Senes et ses "J'vais t'regler" c'est lui qui a allumé la mèche que j'avais mis, et encore si vous regardez aux post entre mon premier et celui ou Senes commence a s'y croire :
"Il y a pas 36 team qui regroupent assez de bon joueurs motivé a faire, a ce moment la on aurait quasiment pu dire le topic des record de la Dream Team, en même temps c'est un peu normal vu que c'est eux qui s'y "investissent" le plus. "
Voyant que j'avais irrité le petit, j'ai essayé d'aller dans son sens, ca prouveau moins que c'était pas das mon intention de foutre la merde, mes par contre Senes et ses sbires eux ce sot pas gènes.
Alors ce post est purement hs parmis tout ce cafouillage
Juste pour dire Senes dsl c'était salement laborieux