salut tout le monde !
vous avez trouvé vos 4 compagnons ? si c'est pas le cas, j'me lance
comme j'suis en vacances vendredi soir, j'vais avoir du temps pour, entre autres, jouer à mh
et pour tes "soit-disant" moitié des records de mon topic, c'est en offline solo bien sûr, pas en duo online
mais ça me boostera pour faire mieux aussi
Oui Dradar, j'parle du mode solo. ^^
Et pour moi t'es pris d'office, mais on attendra l'avis d'olikan et darksky.
Hop hop, pourquoi il est pris d'avance
Si tu considères qu'il vaut le coup, on le prend direct hein
Parce que j'ai déjà joué avec lui. ^^
Mon message est passé inaperçu au final
Mais comme vous avez l'air d'être tous de gros malades je perd de plus en plus confiance
Ah désolé ^^ tu peux jouer ce soir ?
On est pas des malades, moi je suis là, ce soir
merci Senes
mais autant laisser tes autres camarades en décider aussi, j'veux pas m'imposer ^^
par contre comme j'ai uppé mon 2e perso hr17 mais laissé l autre hr47 avec 0 joe combattus et 1 ala tué (par toi et Ike d'ailleurs, merci )faudra pas en demander trop non plus lors des tests, surtout vu l'équipement de mon 1er perso ^^
Que de souvenir j'ai fait un duo rathalos/ rathian ça ma fait penser au duo g&s rang 9 .
Sinon je suis pris ?
On vous a battu avec senes aussi .
Bon d'accord on est mort deux fois .
Je suis plus journée que soirée moi surtout que ce soir ya un bon match :D
Demain soir à la limite
C'était qui qui est venu ? Sneed ?
J'y vais à pluche.
Hé beh, après Nomade (shin bidule), Senes qui fait déjà parti de la team, maintenant DraDar, ça fait du beau monde tout ça
Et j'te l'avais dis pour les 2 lances sleeps
Vous jouez ce soir?
Au pire je ferais une recherche de vos pseudos (même si j'me souviens que de celui de Senes )
j'essayerai de me connecter après le match avec mon 1er perso, si ma connection est pas trop mauvaise ^^
Kakashi Yes, que des anciens.
Ok donc on s'rejoint après le match ? ( j'risque de venir vers 23h/23h30 ).
Olikan OLIKANE
Kakashi Shibi
Dradar Dradar. ^^
Senes il me laisse tout seul contre un Joe Merci pour la mini session Senessounet mais j'dois y aller
Là, je suis en ligne si tu veux me rejoindre Kakashi en attendant la fin du match pour les autres
Ah c'était toi. ^^
Désolé c'est la deuxième fois d'affilée qu'un petit appuie sur le bouton " eject " de la wii.
Pauvre Sneed ... ^^