Senes dort (normalement jusqu'a 16h-17h) donc il est la tard dans l'aprem apres Oli est la lui aussi
Lol elle est finie la période où j'me levais à 18h. ^^
Mais j'étais pas chez moi cette aprem.
J'allais continué à la taper .
Je me suis dit je vais leur montrer comment je joue je vais la massacrer .
Ah ok, je sais pas c'est ce qu'on m'a dit !
Sinon tu te connecte quand la journée ??
Le matin moi je suis occupé a up un pote qui jous avec moi depuis les 1er MHF, il vient d'avoir le jeu donc je l'aide, le matin indispo donc
Yep !
P'tain si kakashi postule aussi, la sélection va être rude avec les 4 places dispo ... ou pas
Sinon, je suis dispo ce soir dès 21h00 pour un test ...
Après, je ne suis que HR39 et j'ai juste débloqué mon urgente hier soir. Et si mon rang est trop faible, je peux revenir une fois HR51 ... càd dans longtemps
Je suis que 42 hein ^^
C'est ça le problème avec ce genre de topic, ça attire tout et n'importe qui, il risque d'y avoir énormément de refus vu le nombre de noobs qui ont postulé. xD >.<
J'usqu'à ton message, y'avait aucun noob
Jerry de ton post shin !
Il a juste raison, le mec vient faire sa p'tite provoc quotidienne.
Onch ! Onch ! Je suis célèbre : http://www.youtube.com/watch?v=6Vr9LEDamgk
On me voit à la fin, je vais montrer mon lapin à la fille
Moi je veut bien être testé en partant un peu pessimiste vu que je suis pas super bon (smon premier MH aussi)
ZCK hr65 pour l'instant et je suis dispo à peu près tout le temps
Pas mal la mini session. ^^
Bon, faut pas trop se fier aux morts en arène parce que pour faire des records faut prendre des risques. ^^
On rejouera plus tard.
[quote]Bon, faut pas trop se fier aux morts en arène parce que pour faire des records faut prendre des risques. ^^ [/quote]
Membres de l'équipe ?
Sérieux désolé mais, même moi je suis jamais mort une seule fois en arène, même les vieux noobs du topic online maintenant, punaise, mais y'a vraiment du niveau ici ?
Ah, excusez moi, je ne viendrais plus troller votre topic dans l'avenir, ignorez juste mon message précédent, ignorez moi, effacez moi, comme on effacerais un insecte.
J'ai gagné deux fois contre Senes
Mais la dernière fois on aurait pas du prendre deux lances sleep
Demain je sais pas quand je rentrerai de paris...
Olikan on se refera ça.
Et t'as gagné 2 fois sur 4, je précise.
J'avoue j'ai kiffé cette session, un bon truc pour faire des records
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié la première session d'échauffement