Et ba moi toujours pas de rubis ! Bon meme si tu entre dans la team j'espère qu'on pourra rejouer ensemble, c'était sympas !
Et désolé de squatter un peu votre QG x)
J'ai ni le jeu, ni la Wii.
Par contre si vous avez besoin d'une mascotte ou d'un pigeon voyageur faites moi signe.
OKKAAAAAYYYY DUUUUDDDDEESS
(oui c'est nul gazille )
Je déclare ouverte la première séance de recrutement: je serais aujourd'hui disponible de 13h à 17h, pour test qui le voudra (si personne ne veut je vais jouer avec gazille moi )
J'attends une liste des personnes souhaitant se présenter avant 13 h (si il n'y a que O loris, c'est nul )
désolé je suis rang 70 avec 300h de jeu mais j'ai pas de clavier
Moi vendredi je serait dispo pour jouer avec toi (tu m'avait promis oui, oui !) et bon si en passant tu estime que jpeux rentrer dans la team je viendrai XD !
Ca serait possible de jouer avant avec toi Erwan ? C'pas le problème du test, c'est le problème de jouer avec moi : je pars 2 mois vendredi pour 2 mois d'abstinence MH
Ba je rentre jeudi soir ...peut etre dans la soirée je c'est pas ! Tu pars vendredi a quel heure ?
C'métonnerai que je joue vendredi, donc disons jeudi soir
Donc premier inscrit:
-Erwan, test jeudi soir (par moi d'abord, si problème contact Senes ou monster_man / Darky)
-Next ?
Elle est jolie l'armure Agnaktor?
Homme : elle est pas mal
Femme: Spécial, moi j'aime bien.
Nan mais Olikan comme j'ai dit jveux pas forcément etre tester juste jouer avec toi pour le fun ! et puis vue que le soir mais disponibilité sont réduite votre team ne m'acceptera pas , et puis je respecte pas les condition donc....
Ok d'accord si tu veux juste jouer ya aucun problème
Bon j'ai repris MH au début des vacances moi et je viens enfin de passer HR31
En solo j'ai battu le Ceadeus, et j'en suis aux quêtes urgentes
J'ai encore pas mal à faire pour être un très bon joueur donc je reviendrai quand je serai 40+ Juste pour S3nes
Tu vois je n'ai pas le "truc" qui fait que je suis bon ! Juste que je me débrouille (rang 47 ) et votre team cherche des rang 51+ qui ont ce "truc" !
Allez dés que je te vois co' j'fonce X)
J'veux bien être testé
salut
je souhaiterai m'inscrire
pseudo:Ben
id:Q1V6CZ
armure:lagia+
arme:morpho hache(j'ai pas de morpho hache dragon)
PS:jpeux joué le matin de 8h45 à 13h et un peu le soir
ah j'ai oublié un truc
je suis rang 47
Si vus créé une section de rang inférieur je postulerai
Ok loris, tu peux être testé ce soir ?
Et Ben toi aussi ?