Senessounet : faut le lyncher pour ça
Désolé Nomade, la télé est skouatée à cause du match
Sinon ok Senes, j'repasserais sur le topic
OliKan demain aprem' t'es ok pour mon test ?
Hey dudes
Comment s'est passé votre journée? J'ai réussi à avoir ma SA alatreon , me manque juste 3 Perces-ciel et une gemme pour l'upper
Au fait, je t'ai toujours pas ajouté dans ma liste d'ami, Senes
Y'aura des dudes pour jouer demain matin/aprem/soirée oopas alors ?
jvous rapelle que je suis là moi
ya du monde à 22h30
3 perce-ciel ?! Bonne Chance
* Posté le 29 juin 2010 à 21:20:49 Avertir un administrateur
* 3 perce-ciel ?! Bonne Chance
* Lien permanent
Encore faut-il qu'ils existent dans mon jeu
Sinon, à défaut de Perce-Ciel, une gemme pour mon marteau ne me déplairait pas
J'ai ai eu 2 en 24 alas (enfin au bout du 10eme j'en avais 2 mais là j'en ai plus), et moi aussi je veux me faire Black Harvest , comment qu'elle envoie du patté celle là
D'ailleurs j'ai dja fais un ala avec Senes (enfin Senes nous a fais un ala plutôt, avec son pote ils étaient carrément éclatant)
Et sinon une question le fait de pas avoir jouer au premier et que de n'avoir jouer au MH2 est-il éliminatoire ? lol
Impossible de me concentrer quand le prénom du mec (sur le sujet) s'appelle Jojo, franchement je me suis demandé un jho solo je fais combien et j'ai galéré pour le finir (le sujet)
Désolé je reviens sur un message de la page 5 , Monster ,tu viens de passer ce *** de brevet na ? avec Jeannine et Jojo ?
MH2 seulement une centaines d'heures dsl double post*
Njoy_
Posté le 29 juin 2010 à 21:26:46
Et sinon une question le fait de pas avoir jouer au premier et que de n'avoir jouer au MH2 est-il éliminatoire ? lol
Lien permanent
Boh ce qui compte c'est savoir jouer
Au passage, si y'a deux personnes dispo pour la quête urgente 4*, je suis preneur.
ID = 61N2UV
C'est laquelle la quête urgente 4* m'en rappel plus ?
Duo los / ian ... manque plus qu'une personne
Ok bah pourquoi pas moi je suis chaud
T'es le bien venu alors
nicky ?
quelqun peut me testé dans 1h svp?