CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [QG] The Bad Dudes [QG] •

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1006»
Page suivanteFin
Njoy_ Njoy_
MP
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:29:03

Pour les fondateurs que sa intéresse je suis libre a partir de 21h à ????.... Heuuu je sais pas encore mais tard je pense :-)

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 juin 2010 à 20:33:34

Pour sneed, c'est Monster_Man et moi qui avons le plus joué avec toi, et on a constaté que tu manquais d'expérience dans MH, t'es pas mauvais mais t'as besoin de beaucoup plus d'heures de jeu.
Pour ben, c'est un peu la même chose, plusieurs erreurs de .. " débutant " on va dire. :(

Voilà. :(

solahtar solahtar
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:35:19

Yo, ça m'intéresse! Le hic c'est que je suis Hr 39 mais sait on jamais, mon jeu pourrait vous plaire. J'ai joué sur tous les opus psp. J'utilise principalement le hammer, arme que j'ai découvert très tard (surtout en jouant en connexion avec un pote) mais qui m'a bien plu. Jme débrouillais pas trop mal avec toutes les armes sur psp (un peu moins lance/lancegun) mais je suis pour le moment un peu faché avec ma wiimote et du coup la GS passe moins bien.
Jdevrais pouvoir pas mal jouer cet été.
Encore un hic ( mauvais pour moi tout ça ^^) j'ai ni wii speak ni clavier, mais ayant l'ordi à coté, j'utilise skype avec un pote.
Voila, même si vous n'êtes pas intéressés j'espère que l'on aura tout de même l'occaz' de quêter ensemble ;)

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 juin 2010 à 20:40:14

Hm ok, en fait le rang c'est plus pour voir combien de temps vous avez joué au jeu à peu près, parce que même un gars très fort sur psp doit retrouver ses repères sur ce MH là, parce que pas mal de trucs changent niveau gameplay.
Et aussi parce que l'alatreon et le Jho sont dispo qu'à partir du rang 46/51, donc faudra vous habituer à ces monstres etc, mais si vous êtes un bon joueur ça devrait pas prendre longtemps.
Bref voilà, pour nuos le rang c'est juste important pour le stuff, l'expérience et la disponibilité des quêtes, c'est pour ça qu'on veut pas de rang trop bas.

Et pour ton cas solahtar rang 39 ça me semble pas trop bas, bien que ça soit moyen, donc on verra tout ça. ^^

solahtar solahtar
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:42:54

Ca roule, on se tient au jus =p

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:45:13

Ok tant pis , en effet c'est mon premier Mh :-) Tu me repproches quoi comme erreurs de débutant s'il te plait , histoire que je les refasse plus . :)

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 juin 2010 à 20:48:07

J't'ai pas reproché d'erreur de débutant, c'était pour ben qui jetait des bombes soniques sur un monstre énervé. ^^
Sinon comme trucs qui montrent ton " manque d'expérience ", un p'tit exemple c'est que tu gères pas très bien quand y'a deux marteaux sur la tête d'un monstre, ça c'est le genre de truc qui vient avec l'expérience.

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:53:37

Wé j'avoue , quand y'a deux Marteau je me sens beaucoup moins libre de faire mes Super-Pound , s'enchaîner par peur d'envoyer valser l'autre tout le temps . Quand y'a un marteau dans une team j'essai de changer d'arme pour pas voler ou bien gêner . :) Puis quand y'a des gens à la lance qui frappe aussi la tête de la Rathian sa m'aide pas non plus :-d Non je ne vise personne :)

Mais malgrès le fait que je sois pas pris dans votre team de futur PayGeyHeym , sa ma beaucoup plu de jouer avec vous ( enfin des gens qui gère le Joe :hap: ) See You Soon Dudes :)

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 juin 2010 à 20:56:05

Tu parles de moi. ^^
Bah l'avantage de la lancer c'est que c'est très précis, donc j'peux me permettre de taper à la tête avec un marteau. Mais si tu m'vois dans ton passage t'as le droit de me bouger, vu que t'as la priorité pour la tête. ^^
Et quand un monstre est mis KO, et qu'il y a 2 hammers, tu m'verras jamais à la tête, vu que j'aurais pas la place pour frapper. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:56:09

Olikan on joue :-) ?

Senes Senes
MP
Niveau 14
30 juin 2010 à 20:56:51

L'avantage de la lance* taper la tête avec un marteau à côté*

shin-itchi shin-itchi
MP
Niveau 15
30 juin 2010 à 20:59:34

J'suis prêt :o))

[Olikan] [Olikan]
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:01:40

Je suis là, je rejoins ZCK

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:02:52

Vah créé une salle et shin et moi on rejoins ^^

Benlelyonnais4 Benlelyonnais4
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 21:04:14

serait il possible de repostulé?

J'aimerai aussi savoir pourquoi j'ai été recalé?

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:07:12

Moi je postule.

Naaaaa j'dec, vous trouverez certainement meilleur parti que moi :noel:

[o]loris [o]loris
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:07:34

À moi de te dire Bonne Chance pour ta postulation ZCK :ok:

shin-itchi shin-itchi
MP
Niveau 15
30 juin 2010 à 21:08:33

Il nous manque un 4ème ... si quelqu'un passe par là :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:08:58

Merci oloris et désolé pour toi :-(

Njoy_ Njoy_
MP
Niveau 8
30 juin 2010 à 21:10:46

Bon sa y est je suis opérationnel :-) je me co en online

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1006»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment