Hello les Bad Dudes ( ) !
La team Wyverns sanctum étant absente (je précise) je me demandais si d'aimables joueurs seraient d'avis de faire un ou deux Alatréon le plus rapidement possible en sleep bombing ou en para bombing sachant que je n'ai pas d'armes sleep.
Voili voilou.
2 minutes, j'change de perso, j'prends mon "higher rank"
Hum...Mal dit, je ne suis pas de leurs team.
Pour mon Ala?
Moi c'est contre un giginox il saute et j'ai voulu balayer en même temps il est tombé il a pris cher .
Ou contre un rathalos le classique du coup chargé pendant qu'il te charge sauf que je l'avais assomé en même temps .
Mais mais mais, c'est que j'ai du succès moi ce soir
Bon bah je vais me soloter du Barioth+ pour passer le temps.
bowser300, tu mets ta candidature ??
Si oui je te met la la liste, essaye de te faire test quand un Dudes est la !
PS: Je suis 1/3 fondateurs si tu sais pas donc je peux te test mais ce soir pas moyen la télé est occupé :snif
OMG Foirage de smiley pas possible
*
Je rappelle tout de même que ma déconnexion 5 min avant la fin de la quête , c'était à cause de la connexion qui a bug . Pas de méprise je vous prie .
Ps : J'ai fait l'Ala avec du pick up et j'ai enfin mon Altreon Metamorphe et j'ai encore assez de compo' pour la Lance Ala
Le Joe va payer son tarif !
Merci de votre confiance !
J'vous promets que vous allez le regretter
Euh...
En vrai j'ai fais qu'une seule fois le DevilJho et j'ai jamais test l'Alatreon (normal vu mon rang ), mais j'ai toujours joué comme ça, donc no soucis
Bref ce soir j'pourrais pas jouer, je suis trop crevé, mais demain ou samedi dans le pire des cas je pense
T'es quel rang Kaka ?
En tout cas , Nice Job Dude
44 il me semble ^^
Le DevilJho on a fait l'event avec Ekud (et Lyla l'infirmière ).
Co-modérateur et t'es pris chez les Dudes , veinard
Je suis pas encore co-modérateur, c'est aux admins de choisir.
Ah m'kay Esperons pour toi que ce sera une réponse positive
Merci pour les parties Oli Damien et DraDar, j'ai looté une gem de terre
salut^^
j'aurai besoin de 3 personnes pour 1 uragaan+
jvous previen quand jme connecte
Lol j'adore ce topic, sa devient un topic de rencontre online
DSL je suis dispo que demain aprem, essaye avec Oli, Damien et Dradar je croi s qu'ils sont co
Juste une question , quand vous aurez tout vos membres , vous allais continuer à jouer avec le Pick Up ( ZCK , moi et autres ) et pas que entres vous hein