Beh moi je joue avec lui dès ce soir donc bon
Moi je peux pas, ma soeur viens de prendre la télé
Vous en faites pas, encore 2 semaines pour avoir MA télé, une grande télé
(je jous sur un ecran de 87cm , bientot a moi le 127cm )
dsl si je raconte ma life
"En fait le truc à faire c'est de nous impresionner, de pas jouer comme tous les autres joueurs, de tenter des trucs, d'avoir des idées quoi.
Pas d'être monotone ... "
En fait j'essayais justement de pas faire ce genre de connerie pour pas me faire recaler .
Ta vie m'intéresse
Non mais des trucs, des idées, ça peut être ce genre de truc...
Endormir un deviljho à un bon moment, apportez des bombes et placés directement un piège à l'endroit où il va se réveiller...
Et le paralyser pendant qu'il est dans la fosse piégé
Dans ce genre de situation il prend cher
justement lord, faut faire des conneries, sa fait rigoler tout le monde, on se tape une petite bar et quand sa marche, sa marche quoi !
Demande aux personnes avec qui j'ai joué avec l'Ala c't'aprem, j'ai tout foiré au marteau pour essayer une technique mais je m'en fou, j'ai pas perdu connaissance et on la tué donc voila
J'avoue d'ailleurs c'était quoi ta technique ??
Oui et le fail contre l'ala quand on jouait dimanche soir avec grtiffon et averoes
Tu as eu l'ala avec les bombes et tu t'es fais explosé
Mais eux, ça les faisait pas rire
Si c'est la m^me que la dernière fois :
Bombe fumée + tout le moinde pose des bombes + il les fait exploser quand l'ala charge dans sa tête.
Parce que les vieux ne comprennent pas l'humour des jeunes
Je suis pas méchant hein dsl si ça blesse faut pas le prendre dans se sens !
ouai en fait elle est plus compliqué que ce que je pensais
Tin Dradar il est pris sans même avoir testé ?
C'est vraiment n'importe quoi franchement, ça fais 3 jours que je me défonce pour vous impressionner et lui il a juste a poster un message et il est pris ... Vous perdez toutes votre crédibilité là franchement
Jdec hein
c pas grave si chui rg 39
bientot 40 je mani GS katana fusarbalete
T'as pa lu la fin de mon message, ni le début d'ailleurs
quele message ?
Haha, mystère, faut aller le chercher mon ami
Comme il y en a qui ragerons car tu n'as pas été testé j'ai trouvé quelque chose, je pense que les autres seront dac avec moi, tu as ta place dans la team mais pas confirmé ! Faut attendre qu'Oli et moi jouions avec toi
Désolé MOnster
Ouais j'ai bien aimé l'ala avec ton armure random ( )
Vous inquiétez pas les gars, je teste une technique !
rip mes poudres de vies
sneed qui déco 5 minutes avant la fin
Mais sinon pour avoir vu ta technique marcher une ou 2 fois, c'est pas mal mais ça à l'air de demander un timing tellement impeccable que mieux vaut lui péter quand il krashdufe
BOn je vais créer une room, à tout de suite Dradar et Njoy
Rejoigner OLIKANE
je vais allumer ma wii là
Si vous avez besoin d'un 4eme je suis toujours là pour te tuer Oli
jte rejoinds