Avec Monster_Man je crois ...
J'ai joué avec Senes, et Toi et Gazille (je crois) hiers soir ...
Il a déja joué avec moi je crois .
Rappelle moi ton pseudo s'il te plait .
Moi ? Nomade ...
Bon je vais manger à pluche.
(demain je me mets à mh3 ne vous en faites pas )
Bon, ce soir je joue sisi
Qui pour jouer avec moi ?
Ha bha non je n'ai pas joué avec toi .
heureusement que mon potos n'est jamais à l'heure : j'ai encore 15 min de rab pour discuter
Présent
Bon les révisions de l'oral de français peuvent toujours attendre hein (ah non )
A partir de mardi je joue 12h par jour, comme ça l'est 10aines d'heures elles arriveront vite
Ok session de ce soir:
Damien : Njoy
Olikan : Olikane
Et?
Ce soir, je peux pas , avec un internet qui lag (sur l'ordi comme la wii), les risques de déconnexion sont élevées, et si vous m'attendez pour chacune de mes déco, on y arrivera jamais
Et sinon, pour répondre à la question de cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-165555-26-0-1-0-qg-the-bad-dudes-qg.htm#message_171921
Oui, un Deviljho peut manger un monstre : il me l'a déjà fait en mangeant un Qurupeco capturée (au moins, il était anesthésié )
j'dois pouvoir me connecté ce soir
mais pourquoi j'ai encore été zappé de la maj des postulants ... ???
En fait le truc à faire c'est de nous impresionner, de pas jouer comme tous les autres joueurs, de tenter des trucs, d'avoir des idées quoi.
Pas d'être monotone ...
Senes go forum secret, j'ai ptete fait une connerie
Oui, si vous tentez une charge 3 de la GS sur un rathalos qui fonce sur vous, c'est assez impressionnant
Parce que t'étais pris d'office.
Mais c'est pas juste pour les autres, donc on attend qu'olikan et Darksky te testent.
Désolé dradar, on arrête pas de te zapper alors que t'es un des membres qui nous intéresse le plus (comment ça j'en ai trop dit ?
Tu joues ce soir donc avec moi ?
j'allume ma wii et j'vais à te recherche (avec mon hr47 ou ma hr19 ?)
pour de l'impressionnant vous avez pas frappé à la bonne porte, je suis tout sauf exhubérant
en tout cas, bravo Kakashi dans tous les cas j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble, comme avec Ashley à la sortie du jeu
Nan mais en fait j'allume la wii à 21h, et je crée une ville ok ?
ok ataleur
Dradar, je t'ai "oublié" car tu fais parti de la team d'office, c'es le choix de Senes, et comme j'ai confiance en Senes sa ne me dérange pas !!
Comme il y en a qui ragerons car tu n'as pas été testé j'ai trouvé quelque chose, je pense que les autres seront dac avec moi, tu as ta place dans la team mais pas confirmé ! Faut attendre qu'Oli et moi jouions avec toi