Bon allez je m'attelle à ce message, même si ça ne me fait pas forcément plaisir
Dès que je monte 51 .
Y aurai une possibilité d'être à 9 ?
Dire que notre destin est en cours d'écriture
Ha j'ai cru que c'était le post des retenus .
MAJ
Okaaaayyy dudeeeeeeeees
Voici la nouvelle mise à jour, des personnes recalés par notre examen d'entrée, et aujourd'hui, évènement heureux, nous allons célébré l'entrée d'une personne dans notre team
Encore une fois, ne me prenez pas comme le père fouettard, ces décisions ont été prises entre nous 3, et aucun de nous 3 n'est plus responsable l'un que l'autre de votre élimination.
Je souhaite aussi vous dire, que pour deux de vous trois (ah je vous avais pas dit qu'il y en avais trois ?), je souhaite ne pas totalement fermé la porte, car j'ai énormément aimé ton état d'esprit (ça ne concerne que moi sur ce point là, et l'autre, tu vas te reconnaître, à cause de ton rang .
Bon allons-y...
Premier éliminé : Archerdeminuit :
Bon toi je pense pas que ta candidature était vraiment sérieuse , et même si elle était sérieuse, on a pas trouvé que tu avais un jeu qui te différenciais des autres. Tu es bon, mais on ne recherche pas de "bon" joueur, on cherche des exceptions.
Deuxième éliminé: Bon là je vous avoue que ça ne me fait pas vraiment plaisir de l'éliminer, j'ai vraiment apprécié joué avec lui ... C 'est ZCK . Bon je pense que tu vas penser que c'est parce que je suis mort par ta faute qu'on t'a éliminé mais pas du tout , on a trouvé que ton jeu était encore trop imparfait , il te reste quelques dizaines d'heures de jeu . C'est vraiment dommage, car j'ai adoré ton état d'esprit, joué avec toi... J'espère que bientôt tu auras le niveau pour rentrer dans la team
Troisième éliminé : Lord baba / Baptiste...Toi je vais y aller franchement : tu as un siège qui t'es destiné, senes et moi t'appréciont ainsi que ton jeu, mais tu sais pourquoi tu est recalé pour l'instant
Et enfin un évènement heureux, l'arrivée d'un nouveau membre, admis à l'unanimité
Bienvenue dans la team Mr...
KAKASHI / SHIBI
On a tous trouvé ton jeu mâture , tu te différencies des autres joueurs, on a franchement tous aimé ton jeu
J'espère que je pourrais jouer dès ce soir avec toi
Allez à la prochaine, et bonne chance à tous les autres
Raah c'est trop triste, tout ça parce que je t'ai tué contre les 2 agnaktors
Bon bah je repostule la semaine prochaine alors
Bravo à toi Kaka, jtavais dis que tu serais pris
Entraîne toi vieux, tu peux rentrer je le sens
Cool pour kakashi
Je suis surpris que ZCK n'ai pas été pris ...
Donc, pour moi, il faut que j'me fasse testé par qui d'autre ?
Le truk c'est que je sens que les 8 membres vont vite être atteint
Je vais m'entrainer à pas envoyer mes coéquipiers (en plus en général spa un problème ça ) en l'air quand il sont proche de la mort maintenant
j'en était sur
Voici la MAJ :
solahtar
Shin
Damien
Tady
-xydibom
Voila les personnes qui se sont présentés dans la team et qui sont encore dans la course
Il manque des personnes t'as pas mis tout le monde j'ai rien compris
Dans quel message ?
Promis j'essaye de m'améliorer .
Mais j'ai acheté le pack call of dutty donc bon .
J'améliore mon rang hein pas ma façon de jouer .
Non c'est bon vu que tu as fait la MAJ
En gros il faut que je devienne bon avant que baba passe 51, faisable
Mais j'ai acheté le pack call of dutty donc bon .
C'dommage, tu allais rentrer si tu atteignais le hr 51
Shin avec qui n'a tu pas joué ?
Bon call of duty peut toujours attendre hein .
ZCK -> compte même pas la dessus.