Avec le Bac, ils vont en avoir 2 en plus.
Aller courage Michou!
Merci bien.
La suite de la fic arrivera peut être cet après midi , si j'arrive à survivre aux assauts de mon lit.
moi je suis entrain de l'écrire ^^
Je m'occupe de mes devoirs de vacances.
Lit : 1
Michou : 0
A vrai dire je me suis pas endormi mais j'ai passé toute mon après midi dessus avec l'ordi sur le ventre à parler sur skype , avec des périodes de micro sommeil.
Là j'passe juste pour passer un p'tit coucou avant de partir au boulot , et j'en profite que même mourant je ferai la suite cet aprem.
Tu vas nous la faire à la Balzac qui est mort d'épuisement après 30 tasses de café par jour pour écrire jour et nuit.
Ne vas pas te tuer.
J'étais pas frais ce matin tiens.
"et j'en profite que même"
J'en profite pour dire.
Sur ce mon lit me fait des avances , et on ne refuse pas les avances d'un beau lit.
Je verrai si je la fais cet après midi , ou ce soir , ou si j'attends mes jours de repos pour la faire. Parce que si je la fais en étant fatigué , je vais écrire de la merde , et je veux pas que ma fic soit mauvaise.
Moi je peux attendre pas mal de temps
C'est vrai que lorsque je suis fatiguée, il m'arrive d'écrire du caca. Je m'en rends compte plus tard, avant de rendre le chapitre public. :$
Oki repose toi.
Vous allez rire.
Déjà que je fais des horaires de fou , je vais en faire encore plus. C'est rigolo hein ?
De what? pourquoi? c'est quoi ce bordel?
Je vais faire plus d'heures.
pourquoi?
Tes horaires sont déjà lourdes, à la base.
Bah à la base je dois faire 10 h - 14 h.
La plupart du temps je sors à 14H30.
Ensuite le soir 18h30- 22h.
Je sors en général à 22H40.
MAIS LE PLUS DROLE VA VENIR !!
Et oui ! Là je vais faire 9H-14h - 18h30-23 h!
uhgr"g$iaeuhrh'gthhgzzg(iehugtgjugutugygyhgfyfguig
rgiufqguirguzeuggiugguoz
hbubgiufdgebgiub.
Pardon.
Dur.
Et ça combien de temps, déjà ?
Si je me souviens bien ton stage dure 2 semaines. Une semaine est déjà passé so il te reste une semaine!
Il me reste une semaine oui.
Je ferai la suite de la fic demain , je suis vraiment désolé pour le retard.