Red power
Vous la pétez pas trop qd mm les dictateurs
Que neni
c'est pas notre genre
on s'est un peu chevaucher sur un topic bon puisque tu t'en occupe j'y vais
bonne soirée
Ou Trip bien sûr
Les deux d'un coup.
Les modos ont une vie sociale !
en effet comme la plupart d'entre vous
trip j'ai crée un topic pour regroupé la disponibilité en magasins https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-179637-1-0-1-0-le-jeu-est-dispo-faites-le-savoir-ici.htm
ca permettra d'eviter tout les topics car il y en a eu une sacrée fournée ce matin
Jaja C'était pour dire aux personnes qui disent :
"Pourquoi les modos ne lock pas ce topic !! Ca fait 2 heures que le topic pourrit le forum ! "
On a tous une vie sociale !
PS: Chaud, tous les topics locké !
La contre-attaque de jaja the red ?
y'a eu beaucoup de topic ce matin
trip pour le test de jv j'ai laissé 2 topics: test jvc 16/20 et carton plein pour romendil histoire qu'il y ai un peu d'espace pour en parler mais sur ce dernier j'ai prevenu que si ca dérapait on locké
su ce, j'y vais bonne aprem' et bon courage
Merci Jaja
Bon je vais jeter un coup d'oeil au forum.
Et bien joué pour le topic
Enfin, trip post avec son red pseudo !
Oui
Je préfère Trip sans les tirets mais bon
Pour le bon fonctionnement et pour un forum agréable, il serait souhaitable de locker tous les topics sur "FF c'était mieux avant".
ça pullule, ça troll, juste pour faire le beau, et énerver les jeunes qui découvrent ou redécouvrent la série.
Il faudrait n'en laisser qu'un, quitte à l'épingler, pour un débat constructif (sous la surveillance d'un modo).
En espérant que je serais écouté, parce que là, c'est n'importe quoi.
mais en fait -Trip_ à l'envers peut se lire _prit- ( si on inverse le i et le r bien évidemment ) ce qui explique pourquoi sa majesté en est là aujourd'hui et pourquoi nous lui sommes tous soumis à jamais en ce bas forum.
en effet , prit étant la 3eme personne du singulier du verbe prendre , il exprime l'idée de posséder et c'est grâce à ce pseudo qu'il a su saisir les occasions ( trahison , assassinat , etc... ) qui l'ont emmenées vers le sommet.
de plus , si on enlève "prit" il reste _ - et si on trace la droite d'une fonction affine passant par l'extrémité droite du segment _ et l'extrémité gauche du segment - on obtient une droite strictement croissante et continue qui n'est autre que la représentation graphique de l'ambition de sa majesté qui la mènera vers l'infini et au-delà.
cqfd.
T'y arrives, jaja ?
Tiens je savais pas que jaja était modo ici avec trip
Bon courage avec la recrudescence de topic