CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 307»
Page suivanteFin
Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:14:10

la je comprens pas ya du monde pour locker un topic alternatif visant a eviter cte spoilerman de congeleleparty ( attention ca va bientot etre congblblbparty a ce rythme la ... ) et vous ne faites rien pour l autre idiot ?

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:14:41
  1. Supprimer ce message Lightning_power Voir le profil de Lightning_power
  2. Posté le 3 mars 2010 à 04:17:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'avais une question pour Trip :

T'aime bien exclure du forum les pseudo qui te conviennent pas?

Parce que franchement juste pour avoir dit : OUROBOLOSS t'y va fort la

ou alors tu voulais défendre ton pote ouroboros mais dans ce cas t'es pas tres neutre pour un moderateur nan?

je trouve ca injuste de ta part donc je voudrais savoir la raison de cette exclusion STP
merci de me répondre.

Voilà le motif:

mdr

Insulte à un forumeur = kick.

Je t'avais juste kické, sois content que je n'ai pas demandé le ban'.

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:16:34
  1. Supprimer ce message kiori1187 Voir le profil de kiori1187
  2. Posté le 3 mars 2010 à 11:44:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Lu modo, j'aimerai savoir pourquoi tu m'as kické (speudo lejuste87) pour la raison "Coup de pied au cul sur CONGULULUPARTY" sur le topic "quelle est votre attck prefere dans FF" alors que je n'avais repondu cela pour son flood et insulte contre toi.. Je ne comprend pas et je commence a penser comme lui car c'est vraiment injustifier. J'ai eu tort de te défendre apparament :( Vraiment dégeulasse de ta part) Au revoir

Je sais que tu n'as rien fait de mal, mais j'ai répeté je ne sais combien de fois que je kickerai tous ceux qui répondaient à ses topics ou ceux qui faisaient un topic sur lui.

Si vous continuez à alimenter ses topics, c'est normal qu'il revienne, étant donné que c'est ce qu'il cherche...

Bref, la prochaine fois avertis moi ici au lieu de lui répondre, j'errazerai ses topic directement (comme maintenant quoi).

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mars 2010 à 13:17:01

Oublié de changer de pseudo :(
Je suis bien Trip.

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:28:58

ouais enfin trip ya une difference la on fait un topic pour eviter que les forumeurs se fassent spoiler et la toi yu laisse l autre topic ouvert avec les insultes et spoils ?

tu as eu ton poste de modo dans un kinder ?

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:39:06

:honte: x1000000000000

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:39:24

Dites, si vous êtes pas contents du travail de Trip, allez vous plaindre dans le forum de jeuxvidéo.com approprié, venez pas balancer vos salades ici. Le kickage des pseudos qui répondent aux topics de flood, c'est très (très très) fréquent, et encore Trip est gentil, il aurait pu en kicker bien plus qu'actuellement. Par ailleurs, final-auron, tu dis que Trip laisse "l autre topic ouvert avec les insultes et spoils", là y'a deux solutions : Soit ce topic averti du spoil, auquel cas il n'y a aucun mal, soit c'est vraisemblablement un topic dérangeant et Trip, qui ne passe pas sa vie ici, ne l'a pas encore vu.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:45:42

Ca dérange le modo si je créer le fan club de Fang ( à l'image de celui de Snow mais en un poil plus complet) ?

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 13:51:36

oulalal j ai peur je viens de me faire gronder par un grand rebelle de 15 ans .... ok c definitif adieu forum

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:53:14

Je pense que personne ne regrettera l'absence définitive d'une personne qui se fie à l'âge des gens pour les juger, alors oui adieu si tu veux.

kiori1187 kiori1187
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 14:36:15

Merci Trip, tu sais, tu vire les bon forumeurs qui aiment le jeu et pas les floodeurs bref moi j'ai pas envie de rester sur ce ofrum que je trouvais pas trop mal, vraiment nimporte quoi salut

BotoxBrain BotoxBrain
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:49:59

Je pense que si , c'est dommage ce gâchis hâtif.

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mars 2010 à 14:55:25
  1. Supprimer ce message final-auron Voir le profil de final-auron
  2. Posté le 3 mars 2010 à 13:28:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ouais enfin trip ya une difference la on fait un topic pour eviter que les forumeurs se fassent spoiler et la toi yu laisse l autre topic ouvert avec les insultes et spoils ?

tu as eu ton poste de modo dans un kinder ?

Non mais t'es un marrant toi.

Si y'a du spoil sur certains topics, suffit de me prévenir, ce topic est fait pour ça. Le forum et JV.com c'est pas toute ma vie hein, j'ai des potes, l'école, et d'autres choses à gérer, j'ai pas que ça à faire que de passer voir toutes les pages de tous les topics à chaque heures (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé l'appui d'un co-modérateur).

Puis si t'es pas content de mon travail, et bah je t'en prie, va sur ce forum pour te plaindre: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Mais je te le dis tout de suite, afin d'éviter que tu perdes ton temps comem tu me fais perdre le mien: ça ne servira à rien.

D'ailleurs tu mériterais même un kick pour ton "tu as eu ton poste de modo dans un kinder ?" (lolilol), mais je vais pas le faire.

Puis si tu veux partir du fais comem tu veux, moi je te retiens pas.
Salut :)

1. Supprimer ce message blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
  2. Posté le 3 mars 2010 à 13:45:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca dérange le modo si je créer le fan club de Fang ( à l'image de celui de Snow mais en un poil plus complet) ?

Bon étant donné qu'il y en a un sur Snow tu peux, mais je pense que je vais créer un seul et unique de topic de fan-club qui regroupera tous les persos, ce sera plus pratique :p)

1. Supprimer ce message kiori1187 Voir le profil de kiori1187
  2. Posté le 3 mars 2010 à 14:36:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Merci Trip, tu sais, tu vire les bon forumeurs qui aiment le jeu et pas les floodeurs bref moi j'ai pas envie de rester sur ce ofrum que je trouvais pas trop mal, vraiment nimporte quoi salut

C'était ironique là ?

J'ai juste viré tous les topics à flood, tu veux que je fasse quoi de plus ?
Puis si t'étais assez intelligent pour pas répondre aux trolls stupides de Congomachin, t'aurais pas eu de kick. J'ai assez prévenu. Bye.

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mars 2010 à 14:56:00

D'ailleurs vous avez respectivement 22 et 24 ans, alors s'il vous plaît, faites un peu preuve de maturité.

kiori1187 kiori1187
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 14:58:50

Pas repondu?!!! Nan mais serieux, tu l'as jamais fait toi ? OMG Tu te prend pour qui ?! Mon motif, incroyable et je t'es défendu, j'en pleure tellement j'aurai pas du, incroyable :hum:

kiori1187 kiori1187
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 15:00:16

Te fort pour bannir les bonnes personnes :ok:

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mars 2010 à 15:03:58

Tu m'as défendu certes, mais j'avais prévenu que les personnes qui réagissaient aux trolls de Congomachin seraient kickés. Ce traitement s'est appliqué à tout le monde. C'est pas 2 poids 2 mesures hein. Et non j'ai jamais répondu à ce troll.

Puis de quoi tu te plains, t'es toujours là non ? Ton pseudo n'est pas banni à ce que je sache.

Et va falloir m'expliquer comment un modérateur pourrait arriver à bannir sur ce forum.. :hap:

kiori1187 kiori1187
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 15:08:50

Mec, tu ma kické, mon speudo n'est pas le même ensuite je suis sur le fofo que depuis 15 jours a tout péter, comment je pouvais savoir ?! alors ta aucune excuse sauf le faite que tes modo :hum:

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mars 2010 à 15:10:06

Non mais ça fait même pas 15 jours que j'ai prévenu hein (Jaja a même fait un topic là-dessus).

Et un kick ne dure que 3 jours.

kiori1187 kiori1187
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 15:10:58

Ok je vai t'aider, je retien maus débanne mon speudo please, j'ai rie fais de mal merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment