CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 307»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 70
10 mars 2010 à 07:37:06

C'est birn ce que je disais, bon courage :rire:
Oui c'etait gai a la sortie, et ca recommence a chaque sortie de kit ou d'addon (tout les deux mois avec la pompe a fric d'EA).
Et vu comment EA bride a mort les contenus crees par les joueurs, plus le nombre incalculable de bugs, je m'emmerde pas.

Sur ce, bonne mod a vous et bon jeu.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:51:45

Ah donc me voilà rassurer, j'avais peur que les triples ou quadruple post passent mal.

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:09:20
nikonitete nikonitete
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:50:16

Salut les modos !

J'aurais une petite requête à transmettre à l'équipe de JV.com : ce serait bien de rajouter dans l'option de recherche des forums une catégorie "post/contenu". Je m'explique, en effet quand on fait une recherche on choisi "sujet" ou "auteur", on ne peut pas rechercher par "contenu de post", cela faciliterai les recherches et éviterait de créer des doublons de topics. Par exemple, je cherche des renseignements sur les projections de lightning en choquant l'ennemie ben si je ne connais pas le terme exact de l'intitulé du topic je peux me brosser, alors que si j'utilise un terme du post ce serait bien de tomber dessus (pas trop compliquer à faire en plus). Voilà, merci !

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:58:13

C'est sur le forum Suggestions ça.

Autrement, j'ai vu plein de topic visant à demander de l'aide alors qu'il y a LE topic d'aide épinglé. Aussi des topics complétement inutiles et j'en passe. Je n'aurais pas fini de vous donner les liens si vous saviez. C'est tellement dommage de voir que sa part dans tout les sens comme ça. Mais bon, quand vous serez là, le forum sera remis en ordre. :ok:

[Anti-Talc] [Anti-Talc]
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:22:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-196682-2-0-1-0-hs-final-fantasy-est-un-suite.htm

Le topic part en Hors Sujet, à locker ou supprimer siouplé :ok:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
10 mars 2010 à 15:43:46

Silver, je pense pas que cela soit d'actualite.
Ni maintenant, ni demain.

Si on se base sur l'exemple du topic des regles du forum, celui ci est clairement affiche et pourtant ca n'empeche pas certains forumeurs de s'en taper royalement et de passer outre.

Par extrapolation, si ta suggestion est accordee et mise en oeuvre, cela n'empechera pas certains forumeurs de creer un pic malgre tout.

Les lois sont faites pour etre transgressees, ca serait plutot adapte a ce cas de figure.

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:01:21

Normal, ils arrivent, ils créent leur topic, ils veulent leur réponse et repartent, sans ce soucier d'une quelconque règle qui aurait été mise en place.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
10 mars 2010 à 16:02:06

bonjour tout le monde

silver/anti-talc je m'en suis occupé

nikonitete :d) c'est en cours, la recherche pas message est actuellement testé sur le forum communauté et 15-18, ca sera peut etre etendu aux autre forum :ange:

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:05:18

Bien. :ok:

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:12:31

lol tu t'es occupé de anti talc qui voulais ma peau alors que MOI super onepeace (ironie quand tu nous tien) j'avais just fait 1 petite blague entre 2 message d'aide!! tu es mon hero ^^

mdr bref je s'avais meme pas qu'on pouvais te parler directement , enchanté :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
10 mars 2010 à 16:15:27

le topic est fait pour ca onepeace enfin c'est pas un blabla non plus mais si t'a un souci sur le forum, une reclamation et que tu souhaite m'en parler a moi ou trip c'est ici qu'il faut venir :ok:

j'ai pas kické ni fait de demande de ban' si c'est ca qui t'inquiete mais bon la blague etait limite evite a l'avenir

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:18:16

:ange: promis ^^ :ange:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
10 mars 2010 à 16:29:31

c'est en cours, la recherche pas message est actuellement testé sur le forum communauté et 15-18, ca sera peut etre etendu aux autre forum

faudrait que je me tienne au courant moi!

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
10 mars 2010 à 16:30:44

:rire: light a fait un topic epinglé a ce sujet :ok:

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:49:08

Si cela pouvait être utilisé sur les forums de jeux vidéos, se serait vraiment très pratique !

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:24:34
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:47:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-198502-1-0-1-0-jeu-les-phrases-que-lightning-ne.htm#message_198510 Spoiler non annoncé. En regardant par-ci et par-là, sans avoir encore touché au jeu, on peut très rapidement se faire spoiler, surtout quand les gens dévoilent l'histoire à tout va sans prendre la peine de signaler que leur post peut signaler un spoiler, donc, pour prévenir ceux qui n'ont pas encore jouer pour qu'ils ne lisent pas le post.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
10 mars 2010 à 17:59:18

je m'en suis occupé sauf pour le dernier c'est le tout debut du jeu et puis le topic coule tout seul... merci silver :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment