Juste pour info, tu ne recevras pas ton Pass du jour au lendemain.
Tu recevras un message de RDP qui te demandera certaines info(tu verras quoi par toi même^^).
Ensuite elle fera le nécessaire pour ton Pass(plusieurs jours d'attente).
Sa fait du bien de voir que le forum est plus propre.
Quant aux personnes qui répondent au flood, d'après la charte c'est interdit, et si on commence à faire des exceptions pour lui et lui et puis lui aussi parce que ci et ça, tu n'as pas terminé. Donc, tu fais respecter les règles et c'est tout.
Surtout que la date de sortie approche et que l'activité va augmenter.
c"est deja fait depuis vendredi ouro
Tant mieux
Normalement tu devrais plus attendre très longtemps.
Moi j'ai du attendre 3-4 jours je crois
Je crois que les gens n'ont pas compris que c'était hors-charte de répondre au flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-175717-1-0-1-0-final-fantasy-xiii-x360-allstars.htm
on parle de telechargement de la version xbox
Voilà, et cette fois j'ai pas oublié de kicker ceux qui répondaient bêtement à ses topics.
J'avais une question pour Trip :
T'aime bien exclure du forum les pseudo qui te conviennent pas?
Parce que franchement juste pour avoir dit : OUROBOLOSS t'y va fort la
ou alors tu voulais défendre ton pote ouroboros mais dans ce cas t'es pas tres neutre pour un moderateur nan?
je trouve ca injuste de ta part donc je voudrais savoir la raison de cette exclusion STP
merci de me répondre.
Moi je pense surtout qu'il applique les règles misent en place. Si tout le monde commence à faire n'importe quoi et qu'en plus il doive faire le tri entre lui " c'est pas très grave même si il a fait ça " et lui " c'est plus grave .. " il n'a pas terminé ! Il fait simplement son boulot de modérateur du mieux qu'il peut pour que le forum ne perde pas son équilibre.
c'est pas une raison pour foutre dehors n'importe qui pour n'importe quoi
c'est son boulot il le fait comme il faut ou pas du tout .
Et merci pour ton avis mais j'attend une réponse de Trip
ATTENTION AUX MODOS il y a un topic d incitation au piratage du jeu sur 360 ..... " dispo sur 360 "
Lu modo, j'aimerai savoir pourquoi tu m'as kické (speudo lejuste87) pour la raison "Coup de pied au cul sur CONGULULUPARTY" sur le topic "quelle est votre attck prefere dans FF" alors que je n'avais repondu cela pour son flood et insulte contre toi.. Je ne comprend pas et je commence a penser comme lui car c'est vraiment injustifier. J'ai eu tort de te défendre apparament Vraiment dégeulasse de ta part) Au revoir
Trip, un topic fan club pour chaque perso.. C'est bien non ?
Ben merci Jaja, j'éviterai de répondre au flood comme beaucoup le font et ne sont pas banni, merci beaucoup. Je vois bien comme beaucoup que JV et ces modo ont perdu de leur dignité Bye
recidive du spoiler et insulteur CONGELELEPARTY sauf que maintenant c est avec un e bannissez le encore et encore il vient de spoiler le dernier boss du jeu cet imbecile
faites quelque chose !!! il va spoiler tout le monde là !