Disont que FFX et un jeu plus stratégique et tactique , qu'il faut plus de temps pour choisir les bonnes attaques et tous
Ino tu voulais des combats à la Zelda . Bats malheuresement non , dans FF c la strategie pas l'action qui prends le dessus .
Putain Gwen t loins . Moi j'ai 9999 pv avec tous le monde sauf Auron ou j'ai 15000 PV .
Je pense que c'est tout simplement pas, mon style de jeu.
On ne critique pas du tous . par rapport à l'autre connard de Papalia .
"connard de Papalia." Insulter les gens est immature et ça ne méne à rien.
Cyborg Ouai je sais
Ino Bah c'est pas grave mais sache que tu rates un truc
Oh bha tu as pris du plaisire de nous insulter de PD avec lui la dernière fois donc sur se point ta rien à dire .
Enfin bref Guen à raison mieux vaut pas se prendre la tête dans un si beau topic .
Cyborg Ce n'est pas moi qui a dit ça mais Papalia.
Bh tu étais d'accord avec lui enfin bon on est pas la pour se disputé . Mais la pour passé un bon moments donc on boucle le sujet . Guen ta combien de HP avec Lulu dans FF 10 ? .
Cyborg On gère passons outre les insultes d'ailleurs , si j'aurais une rancune de l'insultes de Ino je ne lui parlerais pas
J'ai juste trouver les propos de Papalia marrants.
Puis je crois avoir utiliser le smiley " ".
Oh t un sale pd --- c drôle
Enfin bref . Ta combien de PV avc Lulu , Guen ?
Ino Je n'es justement rien dis sur vous pour ne pas agravé la situation , c'est pour ça que je resté polie et que je vous disez que je vous laissé et vous demandez de vous en allez , j'aime pas me faire traité sans raison alors que l'on me connaît pas , pour être franc je trouve ça puéril et dégradant
Mais c'est du passé , oublions ça
Cyborg Tout dépend de la façon dont c'est dit pour que ça soit marrant.
Bha Ino j'aimerais le respecté car cté sans doute le mec le plus intelligent du topic se jour la enfin non toi Guen mais à chaque fois il me traite de troll (enfin c vraie mais XD) c chiant à la fin .
Cyborg Tu parles de Papalia ?
Cyborg Ino est une Fille
Nan banane je parle de toi Ino . Papalia cté le mec le plus con du topic
Guen XD Mais c pas mechant c juste un mauvais reflexe . .
Je ne suis pas la personne la plus intelligente du topic.