Oui bonsoir
Tifa je la trouve trop puissante et trop classe
Ouais je l'aime bien Tifa je la prend généralement dans mon équipe final dans FFVII.
Elle est trop swag mais moins que Lulu
Zack Tu la trouve comment Lulu?
Ben je l'aime bien.
Lulu Une personne de plus au mariage
Elle a du succès ma ptit Lulu ici contrairememt à mon école
Bonjour les deux . J'adore la conversation .
Aerith est morte comment
Aerith je la connais pas mais Tifa je la surkiffe .
Aerith est tué par "Sephiroth" (oui sephiroth entre guillemet car ce n'est pas exactement le cas) transpercé par sa masamune.
Cyborg Toi aussi
Zack Merci
Masamune = Arme légendaire de Aurin
Oui mais c'est aussi l'épée de Sephiroth dans FFVII et elle doit avoir une origine que je ne connais pas.
Merci
Je me suis acheté ff 9 y'a pas longtemps à 50 euros arrivé à 1 h de jeu après la première sauvegarde bha pas de carte memoire de ps1 XD la rage . Bon bref MDR .
Zack c quoi ton ff preferé ?
Pauvre Cyborg
Je sais ce que sais de en pas avoir de carte mémoire pour sauvegarder j'ai eu le même problème sur PS1 avec Digimon World 2003 mon premier jeu de ps1 et aussi avec FF10 sur ps2 lol.
Sinon ben j'ai pas de FF particulier que je préfère mais certains me plaisent beaucoup comme FF9 justement,le 7,le 8,le 6, le 10,le 4 et sa suite et crisis core aussi et j'apprécies beaucoup aussi ff13 et sa suite mais si il y a bien un FF que je n'aime pas c'est le premier crystal chronicles sur Gamecube.
Le 10 Zack Tu es un dieux
FF 10 sans carte memoire MDR . Dsl XD
Mais je reviens pas que FF 9 sois si beau pour un jeu de psone . Le 7 j'accroche pas mais le 8 et biensûr le 10 enfin on se comprends Guen .
Cristal chronicles est un ff sans fun .
Vive le 10 !!!!!!!!!!!!!!! le 13 aussi et les autres mais pas le 12 .
Cyborg Ouai
Mais si le 12 et mon troisième après le 10 et 10-2 et l'adore et le concept de combat est extra, les personnages superbes ( Fran et son magazine playboy ) et l'histoire complétè. Une bonne palette de technique et des quêtes annexes très diversifiés
Le 12 est très bon même si j'ai moins accroché que les autres mais le background est excellent. Sinon oui le 9 est super beau même maintenant je trouve après pour FF7 c'est mon premier FF et j'ai super accroché quand je l'ai découvert et c'est pour sa que en ce moment je fais un walkthrough dessus pour le plaisir.
Enfin bon maintenant que j'y pense sa fait quasiment une dizaine d'année que je connais FF.
Qu'elle troll je fais de critiqué FF 12 .
Ah bha Aucuns jeux dans le monde vallent FF mdr
(magazine playboy avec Fran PTDR ah se delire non oublier )