CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final fantasy Cactus / Boutique Mog / co

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:59:50

Et oui je crée se topic pour les gens qui voudrais debattre sur leurs persos preferé dans FF , ou les gens qui voudraient posé des questions sur leur FF . :D Et bon ce n'est pas une obligation vous pouvez parlé de se que vous voulez aussi :ok: . Voila enfin ne prenez pas sa pour un talc mais plus comme un topic ou vous pouvez posté se que vous avez envie mais par pitié , pas d'insulte :fier: .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:07:53

Pour commencer les debats j'aimerais savoir pourquoi y'a plus de fan qui preferent FF7 au 10 alors que le 10 est plus complet et plus longs , une meilleur histoire . ? Cela m'intrigue .

darklightning13 darklightning13
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 17:08:38

light est le meilleur perso de ff

darklightning13 darklightning13
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 17:09:19

moi je pense que s'est le 10

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:09:31

A tu trouve , moi je la trouve trop classe :bave: mais pour moi le meilleur perso reste Auron :oui: après chacun ses gouts , mais pk l'aime tu ainsi ?

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:11:22

Après je connaît pas trop le 7 enfin vus que dans le 10 y'a un sperier , des armes legendaire , tous les monstres du centre d'entrainement à tué et pleins d'autre quêtes je pense que c'est le plus long des FF's . Mais je dirais pas sa du scenario .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 17:12:11

y'a un putain de débat là....

Et non justement. La force principale du VII est son scénario en béton. Même s'il a vieilli et que les gens sont de moins en moins satisfait et que ce scénar est soumis peut faire cliché, toussa, toussa. C'est parce qu'il a marqué les esprits qu'on sait qu'il est vraiment bon.

Cela dit je peux pas juger jusq'au bout n'ayant pas terminé le X.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:22:27

Le 10 est mieux que le 7 car c'est pour moi l'histoir la plus magnifique et le jeux le plus longs (niveau pour cent) sur ps2 . Je crois même que FF10 est plus long que Skyrim .

darklightning13 darklightning13
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 17:41:13

j'ai un pote qu'il a boosté il a 250 heures de jeu moi par contre je l'ai pas bossté

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:43:37

Moi ma première partie est 375 h mais j'y joue plus j'en suis dans ma deuxième à 107 h je crois , mais c bon arrêtez d'être ettoné sa fais plus de 4 ans que j'ai le jeux , et j'y joue encor par contre dans mes 375 h j'ai pas reussie à battre Valefor Purg . :oui: .

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:01:34

Bonjour! :)

Pour moi le 10 est meilleur car la durée de vie est plus longue les cinématiques sont très bien faites et l'histoire est bien choisis :ange: . Les chimères sont pour ma part stylés :-d ! Quand aux personnages ils sont tout simplememt magnifiques :cute: !

Ma préférès c'est Lulu pour sont côtés gothiques hyper serieuse et très protectrices ( je ne me souviens pas l'avoir vue rire ) :)

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:23:08

Salut à tous je voudrais faire part de mon avis aussi, pour moi je n'ai pas de meilleurs Final Fantasy car j'ai aimé la plupart même le XIII et le XIII-2 mais il y a des FF comme le 7, le 8, le 9 ou même le 10 que j'adore énormément car je les ai fait à la suite et il m'ont fait rêver c'est d'ailleurs pour sa que je me suis lancé dans une aventure sur FFVII sur youtube car ce jeu est magnifique et que la plupart des FF le sont aussi même si y en a que j'aime moins sans forcément détester comme le 5 ou le 12 mais ils sont bons aussi mais bon après c'est à chacun ses goûts et ses préférences c'est comme sa.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:40:39

Guen , moi mon preferé c Auron :D mais Lulu je la trouve trop Dark :bave: . Ah oui alors je me presente je suis Cyborg , et j'adore les FF's je deteste Naruto et dans le forum de storm G j'avais un rôle de manipulateur on vas dire :hap: ; J'adore tes gouts :ok: .

Zack Parfaitement d'accord avec toi , Final Fantasy la lignée ils sont tous differents :ok: mais ceratins avis contre peuvent laiss2 à debattre .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 18:42:41

"Je crois même que FF10 est plus long que Skyrim ."

:rire:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:50:14

Euh , je te rapelle que le sperier est juste immense , y'a les armes legendaires , tous les tresores à ouvrir le HP 99 999 et le MP 9999 , sans compté les multiples quêtes annexes , les monstres du centre d'entrainement pas facile à tué du tous . Les 3 chimères manquante . Alors que Skyrim c des quêtes simillaire entre elle (ex: apporté la lettre du seigneur au dojon) - ( rapporté la reponse du seigneur dans le village ) . :noel: .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
22 août 2012 à 19:04:10

Couvrir tout les événements, toutes les quêtes qu'elles quelles soit, visiter tout les lieux, chopper tout les objets, être friqué jusqu'à n'en plus pouvoir, etc, etc ça prend déjà du temps. Maintenant tu peux faire le jeu 2 fois parce que t'as 2 scénar possibles. Ensuite t'as des maj qui rajoutent sans cesse du contenu. De plus, si tu veux vraiment faire le tour, t'as plein de de gameplay différent à tester. (Pour être encore plus pointilleux 2 fois à faire à cause des 2 scénars)

Et puis encore... Après tu peux modder ton jeu...

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:11:14

Cyborg :d) Je respecte ton choix mais pour ma part Auron je l'aime mais à petite d'ose :)

C'est mon tour alors ^^ moi c'est Guen ( se prononce gwen ) j'adore Naruto Negima et la série FF particulièrement le 10 que je trouve très bien sculptée :ange:

Et merci pour tes compliments :-d

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:13:35

Oui mais les quêtes sont trop similaires , à chaque fois que t'en accomplie une t'en à 15 autres derrière , c facile pour le createur du jeu de mettre 30 00000000 de petites quêtes similaires pour rallonger la durée de Vie mais dans FF10 pour le finir à 100 % sa te mets beaucoups de temps j'en suis à 375 h dans ma première partie j'ai même pas battue ma première Purgatrice j'ai encor du chemin à fair alors que Skyrim en ligne droite je te le finie en un mois , . Sa fais plus de 4 ans que j'ai FF10 jlai même pas finie à 100 % :oui: . Donc ok Skyrim est une turie mais par rapport à certains jeux de rôles sur Pc ou à FF10 , voila quoi :hap: .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:14:18

Oh mais tous le plaisir est pour moi Guen :ok: .

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:58

Plaisir partagé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment