Tu en auras lorsque tu te bats à mort contre des monstre dans Sin ou peut-être à zanarkand , bon j'y go bonne nuit :D
MErci toi aussi
les monstres du centre deviennent super faciles si tu as les armes et les techniques ultimes d'overdrive, surtout celles de tidus, Wakka et Rikku
L'overdrive de Rikku j'en fait toujours de la merde
Je mélange tous et n'importe quoi dedans et ça me donne une grenade
Mais merci pour ton conseil
Salut :D , l'overdrive de Rikku je prends des objets de tarré Megalixir , sphère HP , potion Al beth et ste conasse me donne des potions .
Salut Cyborg
La seule fois ou elle m'as fait un bon truc bah l'ennemie annulé la technique
Salut Guen
Mdr !
Nan mes serieux , tu fusionne des objets que tu galère à avoir et tu obtiens une...POTION lais c'est extra
Mdr c'est clair tout à l'heure je me suis torturé la tête à avoir Oréole avec Yuna sashant que je croyais que ca allai tenir un combat entier . Bha nan --' sa tient qu'un tour j'ai même pas de spère retour :honte
Pour les sorts de se type j'utilise des sphéres Joker
J'en ai eu très peu , je l'ai ai foutu je sais pas ou dans le spherier de je sais plus qui par contre pour les sphère HP et Chance je fais attention .
Ma techniques c'était d'activés avec une sphéres Joker une capacités difficiles à obtenir et ensuite j'utilisé une sphéres spéciales qui permettais d'apprendre la techniques d'un ami à sois même
Oui bha j'en ai eu , la Ma Yuna à toute les capacité il me manque Sidéral et c bon , Lulu elle à tous et Auron aussi .
Tu connaîs Dissidia 012 ?
Beau goss
Nan c'est quoi ?
Ah me parlez pas de Dissidia....
C'pas que j'aime pas ce jeu mais c'est juste que je le connais vraiment bien. (J'suis modo sur un forum dissidia de gros gros fans du jeu quoi)
Là-bas, les gens parlent de Dissidia de façon vachement technique. Bientôt ils regarderont comment le jeu est codé pour savoir quelle attaque utiliser à quel moment précis.
Non merci pas pour moi , je vais pas allez décodé des codes pour jouer non merci
Moi en tous cas rien que de joué Yuna sa me fais plaisire et Vaan n'est pas i mauvais j'adore la robe de mariée de Yuna sa la rend sexy et angelique en même temps , je viens de l'acheté dans la boutique avec les PP (clichés avec ff12) .
Par contre Seymour et son chapeau ridicule :LOOSER
mdr mais dans dissidia 012 Yuna à sa tenue de mariée et de FF10-2 ils sont trop con ils auraient du mettre le perso Yuna de FF10-2 au lieu de juste mettre la tenue .