ne vous disputez pas , je veux pas , surtout u=sur ce forum paisible
Eh oui Ino je vais bien merci et toi ?
Nan moi il me fais bien rire . Depuis tout à l'heure donc sa me derange pas .
Moi aussi je vais bien.
"il" ? Mon Pseudo est bien rose...
Ino Tu connaît FF ?
Non pas trop...
Ino , ¨C pas jolie pour une fille de dire de telles choses <3
Et t'en est à ou exactement dans ff 10 guen ?
Ino Tu devrait te le procuré , surtout le 10 c'est un jeu formidable
Cyborg J'ai fini l'histoire , détruit les purgatrices mais pas complété le sphérier et ni finis le centre d'entrainement
Guen J'ai essayer la démo de FF 10-2, ça m'a pas beaucoup plus.
Je n'ai jamais jouer à un FF de ma vie et ça me tente pas trop.
Disons que le 10-2 n'es pas le meilleur , tu commence directement avec la deuxième partie donc tu ne peux comprendre l'histoire
Le 10 est une pure merveille , c'est une histoire merveilleuse , très bien construit et fantastique , j'en perds les mots
13-2*
Faut que je révise mes chiffres romains.
Le 10 est sur ps2
Et j'avoue aussi que je ne suis pas fan du 13-2 mais le 10
Le 13-2 sur nouvelles console , c normal tu commence par le dernier . Bon niveau graphismes il est magnifique , mais niveau gameplay surtous que tu controle Serah , c pas jolie decouvre le 10 je t'y invite il est genial .
Je n'aime pas le style de combat des FF.
On doit sélectionner une attaque au lieu d'appuyer sur "O".
Cyborg Dévoila moi ta technique pour évité 200 éclairs par pitié , il ma manque l'arme ultime de Lulu
Je n'aime pas le style de combat des FF.
On doit sélectionner une attaque au lieu d'appuyer sur "O".
Après c pas un jeux de combat donc normal , tu vas pas spammé attaque ou soins sa serais pourrie sinon .
L'arme ultime de Lulu je sais ou elle est , d'ailleur la classe si ta reussie à battre les chimère purg .
Ino Oui ça c'est sur
L'arme ultime de Lulu se trouve déjà dans un endroit que tu debloque dans le vaisseau . Tu sais dans les ruines ou tu étais au debut du jeu avec Tidus avant de rencontré Rikkue .
Ca n'a aucun rapport avec le Spam mais je trouve ça moins jouissif et défoulant.
Oui l'arme je l'est mais c'est le sceau qui manque et sans c'est l'arme et inachevé
Merci