2m24 sans invoc,nimort,ni gant genji,ni vapo
J'ai fini le jeu samedi soir, et je compte commencer les quêtes ce soir ou demain. Motivé pour le finir à 100% . J'ai encore rien fait pour l'instant, même pas la stèle 1, j'ai tracé au chap 11 ^^ .
Là je me renseigne sur le fofo concernant le farm des armes. Notamment sur le nombre nécessaire de conducteur parfait pour upper cœur de lion de niv1 à 26.
voili voilou.
Utilise la calculatrice dans ce cas.
je m'améliore: 2m18: petit changement de stratégie...
moi toujours pareil 1min/1min 10 mais bon sans un peu de boost ca sera dur de descendre plus bas regulierement, enfin quand j'aurais plus de 1500 pts de point d'att pour plus d'un seul perso ca ira mieux
en tout c'est rapide pour farmer je les tue a la chaine je viens d'en faire une vingtaine
Bon je viens juste de faire la mission 14.
J'ai les chocobos, je suis accro !
Je me déplace tellement vite !
Bon, je ferais d'autres missions ce soir ou demain.
tout a fais daccord , hier j'ai depenser presque dix millions pour mon équipement (les matières obscure ça douille) mais le fric remonte vite avec cette technique
et je trouve qu'on drop plus de lingots quand on enlève le trèfle d'or (ou bien c'est souvent de la chance)
non pareil j'en ai plus sans qu'avec, d'ailleur sans aucun trefle j'en ai plus j'ai eu mon antidiamant comme ca
a mon avis l'augmentation que donne les trefles doit etre risible...
postez vos stats sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-296613-1-0-1-0-farm-adamankhelone-stat.htm
Ou c'est peut-être juste le hasard Jaja.
ouais comme l'aleatoire de FFXII mais bon j'ai l'impression que l'aleatoire de FFXIII est plus foireux a moins que ca soit plus chiant de farmer
Ou alors tu (n')as (pas) de chance.
2m13 yessssssss !!!!!! fete
Salut tout le monde !
Je commence enfin des adamankhelone sans invoc' et sans mort^^
j'y retourne d'ailleurs.
salut overkiller
c'est de suite mieux quand on peut les faire sans mort
C'est vrai, ça commençait à m'ennuyer, mais plus maintenant.
n'empeche les lingots pleuvent pas
Chez-moi, c'est plutôt les antidiamants.
jaja n'oublie pas tes stats^^