MW2 c'est vendu comme des petits pain, WoW aussi et se sont des jeux très moyen
Heavy rain c'est un jeu a acheter si tu es insomniac.
Silver Wings, ne le dis pas, c'est un secret!
Au hasard Adaman-kélone/tortue avec les 2 trèfle +oeuf de croissance. 320000 xp par séance. 15 min par séance on sauvegarde et on recommence.
Non, ce n'est pas ça.
Inventum : J'ai bien aimé ton post. Tu penses que je suis un petit noob qui vient de découvrir que les Adamankhelons étaient une bonne source de PC, et donnaient de bons objets ?
Moi je l'ai penser .
Non, ma technique, ce n'est pas ça. C'est assez rapide et pratique. Cela permet de faire 2 choses à la fois.
Comme une double pen... désolé je m'emporte.
Explique alors.
Silver, un peu d'humour, ne le prends pas mal
fake silver
Je go .
adieu mes 600 000 gils mais bonjour les 30 accesoires en plus dans l'inventaire^^ m'en manque plus beaucoup maintenant
apparement il me manquera rien pour avoir le trophée je crois
Si c'est ok pour les accessoires, çà devrait être bon pour le reste, me semble que les armes sont toutes récupérables par après en magasin.
Tu verras, par palier, çà va très vite et c'est bon niveau motivation.
J'ai de l'humour.
oui les armes c'est pas le plus chiant a recuperé par contre a booster...
Jaja, je flippais aussi au début mais c'est entre 33 000 et 70 000 XP selon les armes, bref, un réacteur et c'est dans la poche, au final, tu peux faire 3-4 armes par perso par lingot (au stade 2), bref 1 lingot, tu as fait la moitié + 2 autres pour l'autre moitié + 2 lingot pour acheter l'arme chez Gilga' et quelques autres pour en monter une en ultime...
Bref, au final, ce n'est pas si long quand tu vois que la moitié peut être faite avec un seul petit lingot
ah oui je viens de percuter que j'avais pas besoin de faire les ultimes a chaque armes j'en ai que 6 a faire^^ c'est mieux deja^^ finalement avec 6 antidiamant l'affaire est close^^
Voilà, çà parait insurmontable mais çà va vite au final (sauf pour ceux qui ont fait 15h d'adamankhelone sans un seul antidiam' hein ).
en effet rien que les accesoires je viens de plier la plus grosse partie avec ce que j'avais en fond
m'enfin reste quand meme que les gils se font dur a gagner surtout quand on doit acheter des matieres obscures a 840 000... pas trop envie de me frotter aux pleurodire
Pour les matières obscures, ce sont les crypto, pas les pleuro, ce qui rend la chose bien plus abordable
Acheter les matières obscures, ce serait la pire chose que tu pourrais faire pour perdre du temps ^^