inventum c'est ce qu'ils ont fait dans resonance of fate a peu prés^^
bon je suis de corvée d'adamankhelone... faudrait que je calcule combien il me faudrait de gils pour le trophée victime de la mode ca doit etre collossal je suppose?
Je crois que je prendrai plutôt Agito.
Mais sûrement pas le XIV.
J'attend de test la béta du 14 pour me faire mon avis mais je le prendrais pas médecine oblige.
Agito a l'air bien
Il faut beaucoup beaucoup d'argentJaja .
Sasory ----9 ou 10 ton argument n'a aucune valeur alors
et moi j'en ai que 4 mais là j'essaye d'avoir celui de Fifa mais après FFXIII, bah ça me motive pas plus que ça
Pas compris la.
bah tu dis que la platine n'a aucune utilité alors que tu en as 9 ou 10...tu peux argumenter stp
Jaja, je te fais un copier coller de ce que j'ai posté à une autre personne
Et oui, c'est très long mais pour se motiver un peu:
1) Faire tous les accessoires.
2) Toutes les armes au stade 2 de Light PUIS acheter l'arme manquante chez Gilgamesh PUIS la monter au stade 2 PUIS monter une des armes en stade ultime.
3) Même étape qu'au point 2 pour le perso suivant et ainsi de suite...
En procédant comme çà il faut juste se fixer des petits objectifs, tous les 3-4 lingots je m'arrête et j'up tout ce qu'il faut, ainsi on voit la progression et çà motive. Une fois un perso fini, on se dit: "et voilà 1/6 de fait avant le platine" et ainsi de suite et plus on progresse en procédant ainsi plus çà motive au lieu de se lasser...
Bref, c'est ce que je vous conseillerais
Je les ai sans faire attention pour la plupart, je fais le jeux d'entré en difficile et quand je le fini je l'ai presque pour les 9 ca a été ca.
eh bien j'aimerai bien faire comme toi...faire tout sans s'en rendre compte...
à +
Dire que je vais acheter une PS3 juste pour ce jeu.
Mais j'acheterai sûrement d'autres FF par la suite.
bonne idée inventum ca me lassera moins
Faudrait que je fasse ca Inventum mais j'aurai pas le temps avec RDR donc ca attendras mes vacances d'été 2011 .
robin dis toi que tu l'achete aussi pour God of War 3 et Uncharted 2^^
Jaja J'aime pas trop ces jeux-là.
Il n'y a que les FF qui m'intéressent comme jeux PS3.
et Heavy Rain
Tuer du bison avec toi Saso
Le platine d'Uncharted 2, c'était une blague de l'obtenir lui
Heavy bide .
Dommage qu'il y ai RDR je pourrai pas me prendre GOW3 mais bon tant pis faut faire des choix.
Celui de uncharted 1 aussi celui de dead space pareil .
heavy bide
ce jeu est une tuerie et les ventes sont là pour le confirmer
J'ai une technique qui fonctionne à merveille ! Elle permet de : drop les Antidiamants/Lingots de Platine tout en se faisant des PCs !