c'est con tout cet argent gaché
toutes mes excuses pour en avoir effrayer certains, je rectifie.
sceptre morbol+ 1 antidiamant= nirvana niv 26+ 36 os epais=nirvana *3+28 réacteurs= nirvana niveau étoile
27 réacteur fais passer l'arme au niveau 98
ben non c'est pas de l'argent gaché, j'ai pas save.
a ok heuresement^^
c'est pour ça que maintenant je garde toujours 4 ou 5 millions en reserve
Moi je suis dans le vaisseau,chapitre 8.Je peux pas jouer pour le moment,mais ce soir je prévois d'xp comme un porc
Chaud, les Pleurodires et Cryptodires viennent d'arriver, et je me fais écraser à chaque fois.
Bon Vanille ne sort jamais "Mort" !
Je commence à péter un plomb !!
sort mort lancé 543 fois sur 40 combats. donc 7.3% de chance qu'il passe
courage !!
J'ai vu l'astuce jvc, ils disent de l'équiper d'une arme..
Et de la up, mais bon la flemme hein..
j'avais le sceptre morbol niveau étoile. 2500 point de magie
Faut "nirvana".
morbol suffit
non j'ai pas fait évoluer le sceptre
petite précision par contre. 2500 point de magie sur vanille, pas sur l'arme
perso je l'ai pas fait évoluer pour garder les 5 jauges atb et sortir mort plus rapidement donc.
"Tuer avec Mort Certains ennemis redoutables sont sensibles au sort Mort de vanille (cristarium stade 9), comme les Adamantite (Monstres géants dans la plaine de Gran Pulse). Pour favoriser l'efficacité du sort, prenez l'arme Sceptre Belladone de Vanille et montez-la au niveau 21 pour avoir l'étoile. Utilisez une Urainite pour le faire passer en Baton Morbol niveau 15, que vous monterez au niveau 41. Faites-le passer en Nirvana avec le composant requis, vous aurez alors un bâton avec "Chance de toucher avec les malus 3", ce qui vous donne plus de chance que le sort Mort réussisse à faire son oeuvre."
Ok merci mais je ne pas où la trouver, elle est en boutique ?
bah de toute façon j'utilise plus mort...
Calcul pour les armes premier palier 36 os épais pour être X3 + 30x conducteur parfait 2 ème palier 36 os + 3x réacteur et 3 ème palier 36 os + 25 Réacteur ce qui 1448000 gils en tout
28 réacteurs pour le nirvana
Ah bah d'accord, je m'en passerai bien de ce sort pour l'instant.