après une dixaine de fois j'ai augmenter le spectre de morbol l'armes de vanille au niveau 35, et j'ai vu disparaitre le neotyugh après 5, 6 coup de mort et j'ai enchaîner par une invocation pour le reste de la troupe sa ma fait plaisir en plus le trophée transcendance a fait clingggggg a l'écran
Comment je fait pour aemliorer le belladone pour morbol je vois pas comment on fait? ^^
Monte le au niveau étoilé (dans le menu améliorer d'un point de sauvegarde) et utilise un catalyse (uraninite de souvenir)
Niveau etoilé?
Sceptre belladone niveau 26 >utiliser le catalyseur >Uraninite=
Sceptre morbol niveau 41 >utiliser le catalyseur >antidiamant=
Nirvana
ton arme elle a un niveau ( par ex : sceptre belladone niv 13 ) au bout d'un certain nombre exp il sera marqué sceptre belladone * la tu l'améliore grace a un catalyste ( c'est l'Uraninite ) et voila tu as le sceptre Morbol
Ah ba c'est bien ce que je pensais je suis monté jusqu'au niveau 25 et j'ai arreté en fait lol merci
C'est obligé d'avoir vanille ?
Je suis stade 10 donc je peut prendre fang/lightning/hope ?
merci de répondre !
Si tu veux mort t'as pas le choix.
Mais tu peux le faire à la loyal si t'es plus courageux que moi...(bon j'lai choppé au 11 aussi. )
J'ai réussi à le faire en 10 minutes avec light/fang/hope facilement.
Vous commencez avec saboteur/soigneur/tactitien
Ensuite quand hope a fait pas mal de renfort passez en défenseur/soigneur/soigneur.
Et alterner défenseur/soigneur/soigneur et att/rav/rav et le tour est joué !
salut tous le monde bref je ne sais pas si vous connaisse mais il existe un petit log pour faire évoluer ses armes et accessoire qui et très utile pour dépenser le minimum requis de matériaux taper dans la bar de recherche de votre moteur :
CALCULATEUR FF13 A TÉLÉCHARGER
ps: juste pour info je suis a presque 90 heure de jeux et je n ai pas battu le boss de fin encore je vais faire évoluer tous les perso aux max avec l oeuf de croissance sa va allez vite
pour réussir la mission 55 :
mettre vanille/fang/hope sab/def/soig
mettre un écran + fortifiant
avoir le Sceptre morbol * max
faire mort sans relâche
Si on jette ou vend l'oeuf de croissance on peut la reobtenir en faisant la mission 55?
cool je l'ai eu en 6minutes
3 fois le sort mort et le monstre était KO
Mais là je compte finir le jeu, pour avoir accès au stade supérieur du cristalium
Des conseils ?
Dois je refaire cette mission pour obtenir deux autres oeufs ? ou allé direct finir le jeu et revenir faire des missions ensuite ?
Question ! J'ai eu l'intelligence de vendre mon oeuf. Or en me re tappant le Néo il me lache que deux graines luna. Donc es-ce que je peux ré-avoir l'oeuf où c'est cuit. Sachant que j'ai fini le jeu ,cristarium full 5 sur 6 etc etc...
C'est mort une fois vendu tu ne peut plus l'avoir
Crap ! Au moins j'suis fixé, thx en tout cas.
Jerry de ceux qui galère
Je les battus sans mort à la loyal alors que les HP de mes persos était à 6000 maxi
Je l'ai battus en moins de 28sec
Mdr le mec qui passe un choc forfuit et qui prend le melon
Et voilà ! Oeuf de Croissance en utilisant mort que deux fois
Je m’aperçois que je suis vraiment chanceux par rapport à ceux qui ont été 1 heure contre ce boss
Bon bah là je retourne au berceau d'Orphan finir le jeu
Après une heure de combat intensif (avec l'arme au niveau simple)... TOUJOURS RIEN >< !
Y veut pas crever u.U
Perso, ma technique: Invoc de Vanille -> deux fois mort -> Fusion (et donc dégats aux ptites bestioles à côté)
Puis ensuite, j'enchaine avec saboteur, défenseur et soigneur.
(sans aucun fortifiant ou autre)