Ca y estttttttttt *o* !!
Enfin terminé !
Ma technique (du même genre que l'auteur):
J'enchaine mort sur le gros bidule, et c'est quand il est mort, je termine le combat (ou presque) avec Hecaton.
3 minutes de combat :D.
trop cool ta technique du premier coup pour la mission 55 soit 10sec à peine et 2min pour l'épreuve titan
merci pour la technique sa a marcher nickel au bout d'une dizaine de tentative mort ne Voulant pas passer ^^ encore merci a l'auteur
Merci à l'auteur, j'ai eu l'oeuf de croissance au chapitre 11, j'ai eu 5 étoiles à la mission, et en plus j'ai eu le trophée transcendance
J'aimerais bien aussi l'avoir au chapitre 11, mais c'est hard non ?
Très honnêtement .... non, c'est très simple
C'est juste hyper chiant de recommencer le combat 100 fois parce que Mort ne marche pas (j'ai passé approximativement une heure à réussir).
Mais après cette étape-là, j'ai fait comme l'auteur le disait, et jamais personne n'a eu sa vie en-dessous des 50%.
C'est pas réellement "dur", mais ça met sérieusement ta patience à l'épreuve
Ah oui c'est vrai que c'est à la fin du chap 11, j'avais oublié, dans ma tête tu le faisais dés que t'arrives, pour ça que je me disais c'est hard
Je l'ai eu aussi! Au bout du 3ème essaie. Le truc c'est que je suis pas super améliorer, donc quand je l'ai tuer, que tout les boosts de mes vaporisateurs se sont vaporiser (haha), j'ai un peu galérer avec les nains. Donc j'ai switcher entre soin/soin/def et rav/soin/def plein de fois, car la vie de Fang descendais hyper vite, et apres pas mal de temps, ça a marcher xD
(Je jouais avec Vanille/Light/Fang, et j'avoue que j'aurais plutôt du prendre Hope que Light)
Je l'ai eu aussi au bout du 3éme essai à la fin du chap 11
La 1ere il m'a fait son cri au bout de 8 morts
La 2éme Fang est dead donc plus de déf = dead
La 3éme Mort passe au bout de 4 mais comme j'avais mis qu'une stratégie offensive ( Rav/Soi/Def ) J'ai mis 8min35 à finir parce que Vanille tapait du 1000 par attaque
Donc temps : 8m35 et Objectif 22 minutes et quelques, j'ai mon oeuf, à moi full stade lv 9 ( Même si j'en suis qu'a 20 cristaux / perso d'avoir tout fini )
Merci grâce à ta technique j'ai pu le tuer sans problème au début du chap. 13 avec mon équipe de bras cassée tous ça en 5min14sec en plus
Je l'ai eut !
Trop simple, moi j'ai pris Snow - Light - Vanille.
Au début je m'y suis pris comme un boeuf, 2 sorts mort ratés puis je me fais déchiqueter ^^
Deuxième essais : 2 vaporisateurs, stratégie discernement, le gros meurt au bout de trois sorts \o/
--> Passage de Snow en attaquant et de Vanille en soin et quête achevée en 3 minutes 27
Bonne technique mais pas loyale le combat :/
Je préfère roxxer les mobs avec tout mes persos au max.
Je l'ai fait à la fin du chapitre 11, avec deux jobs "principaux" à fond pour mes trois persos (vanille fang hope) et mes accessoires et armes tous au niveau 1 seulement, et sans PT.
J'ai simplement mis ce que je pouvais en pv à fang, pv+magie à hope et pv+magie à vanille pour les accessoires (pas regardé les armes).
Ce qui me donnais un maximum de 8000PV environ pour fang et un peu plus de 5000 pour Hope qui en avait le moins.
Par contre j'ai utilisé un Ecran + Fortifiant (indispensable à mon niveau).
En gros j'ai utilisé que trois stratégies:
SAB/SOI/DEF jusqu'à la mort du Neo, puis basculement en:
SOI/SOI/ATT Fang fait bien plus de dégats en ATT que un RAV avec la stratégie RAV/SOI/DEF du tuto (je trouve), en plus avec le fauchage ça va assez vite.
Dès que quelqu'un est trop bas on change en SOI/SOI/DEF si nécessaire mais à priori avec le fortifiant, les soigneurs sont largement assez rapides pour palier les attaques des pico.
Normalement on a le temps de tuer 2 à 3 pico avant la fin des buffs et après ça passe plutôt facile quand même étant donné leur nombre réduit.
Voilà, combat fini en 6 minutes, 5 étoiles et le fameux oeuf qui fait réellement beaucoup de bien à ce niveau du jeu.
Bonjour Janus et tous les autres !
D'abord merci pour ce post, je viens d'arriver au début du niveau 13. J'ai rempli toutes les conditions que tu as énuméré, mais je n'ai pas fait les missions 12, 13 et 14 (donc je n'ai pass le chocobo).
Est-ce qu'il est toujours possible de les faire maintenant, et si oui, où aller pour les faire ?? J'attends votre réponse avec impatience.
Merci d'avance !!!
Un grand merci a l'auteur, sa a pris du temps mais sa a marcher. Il faut faire exactement comme décrit, attention c'est très important de bien faire glace2 et glace3 en changeant un peu d'ennemi comme sa a apres hecatonchire tout le monde meurt. (la 1ere fois je l'ai pas fait j'ai perdu -_-)
Bref c'est super, merci
pas trop suivi la methode en fait
Tout repose sur la chance que le sort Mort passe.
Mon combat s'est terminé en 3 minutes , je crois car mort est passé au bout de 5 tentatives.
tout reste aléatoire , il me semble
LA CHANCE DE MALADE QUE J'AI EUE !!!
J'ai réussi à obtenir l'oeuf :
- Du premier coup
- En utilisant mort que 3 fois
- Sans vaporisateurs
- Sans utiliser une seule fois renouveau
- Sans invoquer Hécatonchire.
FUCK YEA \o/
J'ai réussi a le tué après seulement 15min de tentative !
Un peu de peine a finir les bestioles mais j'ai l’oeuf
merci de l'astuce, je refais le jeu en attendant le XIII-2
moi j'ai reussi au bout du 7eme combat j'aifait le sort mort 1 fois ca a marcher et apres avec les petit truc c aller En 2 2