dsl du dble post mais je viens de voirque les competences sur l'armes sont pas les memes booster en arme ultime alors je voudrais savoir quels sont les meilleurs armes pour light fang et hope thanks
et chaque arme a son quotat d'xp a remplir pour augmenter de niveau , certaines ont besoin de plus d'xp que d'autres =)
capacite principale ? c't uoi le N/A dans le tableau?
+double post pour rep a ta question : sa depend de ton mode de jeux =) mais avec Gang je conseill le baton qui fait gene precise :2 (je sais plus lequel^^) avec light celui qui fait vitesse d'actions et pour hope j'ai mis defense prolongés mais bon...
BMais comment sais on ce que ca fait les comp,jmexplique la derniere comp de light avec organix est membre de plomb 2
Bah jvous fait confiane lesquels sont les meilleurs pour ces trois persos svp
LeTisseur pour une fang attaquante, c'est nimrod, pour une fang saboteuse, il y a 2 autres armes pour ça, et si tu la veux défenseuse, il y a une arme taillée pour la défense
pour hope, full magie = oeil du faucon, mais l'otshirvani est mieux
sinon, tu peux le faire attaquant si l'envie t'en prends
pour light, lame éclaireur/organix : dégâts équivalents
Jpense avoir fait mes choix,pour light coeur de lion,hope soit oeil de faucon ou otshi quelque chose et fang lance nimrod !vous en pensez quoi?
Hope en attaquant est utile vs les pleuro /adamant
Light coeur de lion sans rien c'est inutile non??
pour fang , que fait lance de nimrod deja??
Jparle de l'augmenter en arme ultme !
Hope rav/soign light rv/att fang att/def
nimrod = 921 en stats et choc impossible
coeur de lion peut paraître bien, mais pour ma part, compétence principal désuète et désavantageuse après le boss de fin et trop peu puissante
crois moi apres tes strat seront comme moi (peut etre): att/att/att
Rav/rav/rav
etc... donc il faut de la force et magie a tout le monde , et membre de plomb ralenti l'atb il me semble donc fait bien attention, le temps c'est de l'argent... sur ce ji go ^^
alors que me conselle tu pour fang et light?
t'es toujours la lelouch?
oui, toujours là
je te conseille nimrod, organix et otshirvani, mais au final, c'est toi qui choisis, surtout qu'organix est seulement dispo après la mission 46
La poisse,quand pourrais-je revenir sur gran pulse jsuis apres barthan quelque chose chap 11?
Début chapitre 13.
Je vous conseille d'avoir fini les 3 premier rôles Stade 9 pour le faire autrment c'est quasi impossible.
Bah j'ai presque fini le 3eme role pour tout les perss !
Merci pour m'avoir repondu Lelouchsama a +
Bon bah jsuis au chap 13 et j'aitester cette mission et j me suis fait eclater !J'arrive a peine a faire max 3 mort !
J'ai lu au moins 10 topic apres celui la!
Mes stats:
light:8000pv 1200 att mah=g
hope:1700 mah 900 att
FANG:1700 att 600 mag
Quand aux objets je ne sais ps lesquels mettre
Alrs j'en appel a vous quels objet et ou lestrouver?
Mes stats sont corrects?
de toute façon, quand il lance son cri fatal, on a peu de chance de survie ^^ mais, avec célérité pour vanille, tu devais pouvoir en lancer max 8 je crois
je mettais sandales d'hermès pour vanille, puis le reste, des accessoires pour augmenter les pv et la resistance physique
sinon, 8000 pv, ça va : je l'ai eu dans ces eaux-là
et puis mes des boost =) genre ecran et fortifiant, le furtif ne sert a rien contre lui