Merci à l'auteur du topic !
J'ai réussi au troisième essai alors que mes persos ne sont pas encore très évolués (pas complété les stade 9).
Moi qui ne suis pas chanceux, j'y croyais à peine et finalement c'est passé sans trop de difficulté sans le bâton de Vanille
5 étoiles en plus.
Salut !
Je voulais te remercier Janus pour ta technique ultra efficace ! Bon j'ai eu beaucoup de chance aussi car le sort mort a marché du 1er coup mais combat de 5min 42 oeuf de croissance obtenu je suis super contente ! merci
en tout cas c'est possible en étant pas trop haut niveau (j'ai mis 12 min ^^) 3-4k de vie environ
merci pour le tuto
n'empeche ils me font rire les petits monstres la premiere fois que je les ai vus, ils ont l'air tout gentil mais qu'est ce qu'ils font mal
le sort "mort" ne passe pas du tout !!!
mais bien sur que si qu'il focntionne à la perfection ; c'est juste qu'il faut être maître de soi, avoir de la patience
Avec la chance que j'ai, j'ai utilisé une Mort et j'ai OS l'Adamantortue (?) sur la Place du Leviathan
Au bout de 2 jours d'essai j'y arrive toujours pas alors le type qui dit que ça marche a la perfection la ferme stp, jsuis au bord de la crise de nerfs .. J'ai le sceptre Morbol étoile, je suis mot pour mot la strat de l'auteur.. Je l'ai place 0 fois.. Vanille a 5130 Pdv, Light 6735, Snow 7130. Me dites pas que c'est trop peu quand le type au dessus a reussi avec 3000 hp..
Le "la ferme stp" a prendre a la rigolade Lelouch ^^
Les personnage n'ont pas un effet sur la réussite de mort c'est aléatoire , moi même j'ai galéré au debut , il faut juste être patient.
PS : j'avais le sceptre belladone.
icrankdat heureusement que tu dis " à la rigolade"
perso, j'ai du m'en tirer pour une trantaire de combat (soit environ 30 X 8 morts = 240 morts environ ) pourqu'enfin, il focntionne. Mais même si la proba est très faible, mort reste une valeur sure : mort à déjà fonctionné dès le 1er coup chez moi
En effet j'ai battu 3 boss avec Mort, le gros dégueu de la mission 55 compri
Pour vous dire, je suis au stade 10, j'ai 15.000HP avec Fang, plus de 12.000 pour Hope et Lightning, et pourtant j'arrive pas à battre cet encu** alors que j'ai terminé la faille des élus, pour vous dire !
moi je l ais tuer ca faits presque 15 minute de ça en stade 9 light 8500 de vie braçelait de diamant niveau * snow 9930 vanille 6530 en 8 min 4 etoile mais sufisant-sans strategie de mort et tous ça mais ça ma faciliter ecran bye!
Merci , Fonctionner du premier coup !!! sans le baton de Vanille :P , 5 etoile le combat
Bonjour à tout le monde et un grand merci à celui qui a posté l'aide.
final fantasy XIII est mon premier rpg donc je peux vous dire que je ne suis pas très doué mais j'ai réussi ce punaise de boss avec la méthode expliquée sur le topic au bout de quelques essais. début du chapitre 13 et christarium 9 remplis pour les trois rôles principales + un autre commencé seulement. c'est assez long mais très facile donc ne perdez pas espoir et ayez patience : votre heure viendra^^.
sur ce salut tout le monde et encore un grand merci pour cette aide magnifique.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
RoyFire tu es comme ta desciption, inutile Tu insinues que l'on ne connaît pas le règlement du fofo (et DES fofos en général, mais pas que : dans la vie normale aussi)
alors ton post, tu pouvais de te garder, surtout qu'en plus, c'est pas dans un topic TUTO que ton post est valable
je me suis fait avoir la première fois je pensais que les pico sreait une partie de plaisir tu parle j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
La deuxième fois dés que le Neo à succombé j'ai lancé nouveau souffle puis vanille,fang et lightning en def,soi, et att lighting les as tuées petit à petit et j'ai eu 5*.
Merci à l'OP pour l'astuce.
Je réussi à tuer le néo mais là y'a cet idiot de snow qui stop la provoc
et pendant 20s il était là en train de spammer son contre à la con
Merci infiniment pour la technique !
J'ai réussi du 1er coup !