CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Qui sont les plus cool?*

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 273»
Page suivanteFin
Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:53
  • lisent

Accepter le forum tel qu´il est ou partir ? Je vois que vous avez l´art du consensus.
Bref je ne demande pas l´impossible, juste de ne pas "faire de la merde" sur ce forum. Et d´une manière ou d´une autre ce point de vue s´imposera, parce que la plupart d´entre nous y trouveront leur compte.

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:19:45

je comprend pas ce que tu dis mais aretons nous en la ou allon pourrir un pic qui le merite lol

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:21:11

media :d) tu fais quoi comme étude tu m´épates là avec tes mots tout droit sorti du premier dictionnaire français

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:21:25

qui le mérite...?
o_O
(mais qu´est ce qu´elle raconte..:p )

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:22:23

Achene: je deconne mafois aucun topic ne mérite d´être pourri avec nos conversations

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:24:01

écoute je ne peu pas écrire autrement...je suis dislécsique...(je c meme pas comment sa s écrit)

et a vrai dire mon orthographe n est pas le probleme sur se topic....c simple de sortir 15 ligne sur mon écriture et 2 sur le probleme. alors comme tu la si bien dit lit moi et pren sur toi maintenant tu me connai pas donc tu ne peu pas me juger simplement sur mon ecriture

revenon a nos moutons....je te conseil d accepter le forum tel quil est...la majorité na pas toujour raison mes bon la la majorité veu (pour le moment) passer des bon moment et déliré donc laisse les faire et pui le jeu n est pas sorti donc on peu pas vraiment dépatre decu sauf sur kelke topic (moi aussi j aime débatre meme si jai une ecriture de merde)

voila maintenant je répondrai plus a rien te concernant :ok:

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:25:26

... please..juste...mets des points et des virgules..
(juste ca)

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:26:36

ouai je v y réfléchir :ok:

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:08

12 pages de :
" ce topic est tout pourri!!!(...)!!!
- si t´es pas content tu sors!
- non je sors pas et t´es aussi pourri que ce topic!!!
- non ce topic il est bien!
- a mort ce topic!!!!!!!(...)!!!
- toi oci té pa contt tu sor!!!
(...)

et ça se répète en boucle... et c´est condamner à se répéter comme ça... et c´est super inintéressant et de toutes façons ça m´étonnerait qu´il y en ait qui changent d´avis :hum:

-Achene- -Achene-
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:26

ouai je v y réfléchir :d) ok merci :ok:
ZASAlamanger :d) :oui:

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:29:40

c´et pour ça que soit on gicle de ce topic pour aller dans un topic spécial. ou on s´accepte. on commence un peu a en avoir marre de conversationné (pour Dark) sur ça .
ps: je dis ça mais je poste quand même

Zanshi Zanshi
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:30:57

satyne: nan sa s´appelle de la culture xD

serieusement, je suis de l´avis de Media... si ont ne fait pas un minimum attention, ont vas se retrouvé avec un forum poubelle comme un forum GTA : SA...

oke j´ai eu créé le pic "dernier mot" mais bien des gens ne connaisait pas son but et pensais juste a posté les un apres les autres... etant un jeu tres aprécié de moi même et de plusieurs autres perssones(et de media tien... donc voila...) je n´avais pas penssé à mal huhu

mais il faut dire qu´avoir un forum poubelle remplis de HS est plutot désagréable... quand ont a bien tourné sur les forums, ont s´en rend vite compte...

donc moi je dit: oke pour s´amusé et discuté tout en passant un bon moment, mais faisons le aussi dans l´interet du forum et de notre confort de vivre a venir ;)

cela vous parait-il un bon compromis?

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:20

:lol:

Aurthaugraffe Aurthaugraffe
MP
Niveau 3
17 mai 2006 à 20:33:17

De retour.
Et ce forum en a besoin.

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:34:49

culture et bien je ne suis pas un dico moi. media tu parle de l´ecriture de Dark, mais si t´arreté te prendre tes grands mots et tu parlais normalement, je crois que ça serais mieux alors bon je poste plus ici

Zanshi Zanshi
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:38:49

ya une difference entre l´ecriture, la grammaire ainsi que l´emplois des mots :o)) media a pour lui l´avantage de faires des mots complets :hap:

attention je ne prend la parti de personne xP je dit juste ce qui est...

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:39:20

cela vous parait-il un bon compromis?

:d) Pour être franc, je n´ai pas très bien saisi ce que vous attendez de nous :question:

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:39:25

juste un truc avant de quitter ce topic : y´a pas eu le moindre vote depuis 3 pages... le dernier aujourd´hui à 13:53:33... s´il n´y avait pas eu de débat sur l´inutilité de ce topic, il serait pas si haut à la premiere page... :hum: remarque je dis ça mais je poste aussi... d´ailleurs
:dehors:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:45:08

Zasalamanger :d) Pour le topic il faudrait qu´on fixe quelques règles sur la fréquence des votes et autres car Finalclad a raison, notre avis sur une personne ne va pas changer en un jour et on risque de revoter pour la même personne chaque jour...

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:49:48

Non mais nous parlons normalement je vous signale, avec un langage courant (bon je vous l´accorde Nicolas utilise parfois des mots plus soutenus mais c´est une simple déformation professionnelle).

Il faut bien que vous compreniez une chose : ce n´est pas parce que nous ne sommes pas satisfaits de la tournure du forum que nous devons partir, c´est une réaction absurde et infantile, style "on ne veut pas de remise en question, pourquoi ils nous embêtent?".

Je trouve amusant le fait que tout le monde soit en accord avec nous, mais que personne ne veut réellement faire d´efforts.
Du fait que nous vous remettons en cause, vous pensez que nous sommes totalement fermés d´esprit mais ce n´est pas vrai, sinon nous serions déjà partis, le manichéisme, c´est dépassé.
Nous ne sommes pas contre le HS et les discussions plus légères mais ce que nous déplorons, c´est la généralisation à l´intégralité du forum du blabla.
Il faut bien que le forum attire et survive et cela ne peut se faire sans la diversification des sujets, nous le savons très bien.

Voilà, je pense que cette discussion est bénéfique pour l´avenir du forum, pour une prise de conscience et un travail sur soi afin de permettre au final une amélioration de l´ambiance (outre le divertissement).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 273»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment