CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Qui sont les plus cool?*

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 273»
Page suivanteFin
merove_returns merove_returns
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:06:59

finalclad :d) Je suis d´accord et pas d´accord . Certains votent en attendant un vote en retour , d´autres pas , même si souvent une amitié est réciproque . Bien sûr , je ne pense pas qu´on a besoin de ce topic pour se prouver que la sympathie que l´on a l´un pour l´autre est réel , ce serait trop facile . Mais je peux comprendre pourquoi on trouve ce genre de topic , parce que ça peut être sympa et aussi parce que ça fait une sorte de concour .

Je ne pense pas que je vais participer à ce *Qui sont les plus cool?*, par pour voter en tout cas , tout simplement parce que je n´ai pas envie de me prendre la tête avec ces trucs ^^ . J´ai dominé très longtemps celui de DW5 et c´était bien sympa , mais ça me dit rien maintenant.
Après je ne vous interdit pas de voter pour moi , vous faites bien ce que vous voulez , par contre personne n´aura de votes de ma part en retour ^^.

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:40:07

lol médiateur kan tu parle on dirai ke tu veu créé une dictature ou tout lmonde est parfait et ou personne na le droit de faire des écare....l uniformisme na jamais fonctionné et personnelement se que pense les gens des autre forum jen nai rien a branlé....je suis bien sur jv.com et de toute facon c pas tatoué sur mon front :ok:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:47:02

Dark-Akatsuki :d) Je connias un peu Média et je ne pense pas que son but est d´introduire une dictature comme tu le dis(enfin une dictature :sarcastic: )
Son but c´est tout l´inverse à mon avis.
Par contre je ne sais pas ce qui le gêne à ce point. Peut être avait il fourni trop "d´espoir" en ce forum et que la vue de certains forumeurs qui lol à tout bout de champ lui à causer uen grosse désilusion...

C´est n´est qu´une hypothèse

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:49:08

trillon tkt c ironique je c bien ke mediateur veu pas instoré une dictature.....il ma pas l air con mes bon sa fait un peu penser a "ouai vous etes des sous forumeur et moi ske je cherche c un forum ou tout lmonde est parfait"

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:53:15

c´est un forum libre si t´as pas envie de parler a quelqu´un tu lui parle pas.

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:54:11

mais alors ne les critiques pas parce qu´il t´on rien fait. (je me sens visé, et je m´en fou)

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:04:49

Il est évident que nous avions placé beaucoup d´espoirs dans ce forum, c´était un peu notre arche après la debâcle du forum FF12.
Nous pensions qu´une communauté de qualité pourrait s´y établir, un endroit à part sur JV.com où les discussions - même si elles n´étaient pas exclusivement tournées vers le futur projet FFXIII - seraient toujours constructives, argumentées.
Nous pensions qu´il échapperait à la dépravation, du moins dans l´immédiat, que le blabla et les topics ne fleuriraient pas telles de la mauvaise herbe.

Enfin voilà, ce à quoi JE m´attendais.
Constatez le résultat, prenez du recul et vous saisirez notre désarroi.

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:08:37

je comprend ce que tu veux dire, vraiment, mais alors faite vous un topic à part au moins vous serez entre gens intelligents, ayant des sujets interressants. mais si on te plait pas je pense que tu n´as pas a nous le reprocher . tu peux parler avec nous mais si tu n´as pas envie nous parler, parle plus tous simplement

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:15:10

C´est ce que vous faites qui ne me plaît pas, pas vous en tant que personnes.
Et je ne veux que ça, discuter, c´est d´ailleurs ce que nous faisons actuellement, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, à savoir un "putain d´élitiste de merde".
Le fait est que j´aimerais participer à des discussions responsables, pas à des discussions reposant sur n´importe quoi, il y a des forum de blabla pour cela.

Enfin, sachez qu´un forum est un lieu public d´échange, vous pensez peut-être n´avoir aucune prérogatives à respecter mais ce n´est pas le cas. Le forum ne vous appartient pas comme ils ne nous appartient pas. Il convient alors d´en faire un endroit accueillant et organisé, accessible et agréable pour tous les éventuels arrivants.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:18:07

C´est bien ce que je pensais j´avais vu juste :ok:
Comme tu l´as dit final c´est vrai qu´après la débâcle sur FFXII j´attendais beaucoup de ce forum.
Il n´est pas excatement comme je l´aurais espéré mais il faut faire avec. Essayer de s´entendre au mieux avec certains et laisser les autres qui partiront d´eux mêmes si ils voyent que le forum n´est plus à leur mesure.

Puis sur ce forum j´ai pus dicuter avec des forumeurs dit: intéressant comme Zashi ou Voice

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:50:58

Ahlala, la nostalgie et l´expérience sont terribles. :(

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:53:11

finalclad :d) enfin fait ce que tu veux dis ce que tu veux, ça m´est égal

Voice Voice
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:14:34

Je rêve, vous êtes contre les gens qui rigolent un peu? sa veux dire que vous ne voulez pas de csquall&west??? Et bien vous changez vous... Pourquoi ne pourrait t´on pas rigoler un peu parfois dans les discussion? c´est la racine même d´une bonne ambiance le sérieux tous le temps sa sa tue :(

MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:26:53

Laissez moi vous dire que vous tournez en rond , et que ça peut durer lontemps comme ça..

Zanshi Zanshi
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:43:32

tu parle de quoi? de la situation ou de nos blagues foireuses?^^

nan serieux, je suis tout a fait daccord avec Voice. ont est la pour le jeu, les info etc... mais ont est aussi la pour passer un bon moment, pas pour s´emmerder a dire se faire des politesses mutuelles et des beaux sourirs pleins d´hypocrisie...

enjoy

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:51

Oui, chacun se conduit comme il veut et je pense que chacun peut trouver sa place sur ce forum comme sur les autres :)

MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:48:34

Je parle de la situation . Mais je ne l´est pas entierement examiné car des que ça commence comme ça ça me blase purement et simplement . -__-

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:53:33

Je crois que demander un minimum ce n´est pas faire de l´elitisme ! Ouvrez les yeux et contemplez le desastres et rendez-vous compte que vous vous roulez dans le fange en agissant comme ça...

zerrouki92 Posté le 17 mai 2006 à 14:22:05
Des débats de qualité ?
Il ne peut pas y en avoir puisqu´on ne connait absolument rien sur le jeu qui puisse faire un débat, donc pour l´instant on parle d´autre chose le temps d´avoir un peu plus d´infos sur le jeu.

~ Mais bordel qu´on ait pas d´info sur le jeu ne change rien, RIEN. Peut importe la discussion je ne fais que demander à ne pas tomber dans la non argumentation, la facilité et dans l´exploitation abusive des trucs débiles qui grèvent littéralement les forum de jvc. Comme le dit satyne, y´a pas d´info alors on papote. C´est le forum papote c´est nouveau ? Depuis quand ne pas avoir d´info sur un jeu empêche de faire de la qualité ou plutôt ne pousse à faire de la merde ? Je ne vous cible pas du tout, rassurez-vous, cette remarque est réellement d´ordre générale !

Dark_Akatsuki Posté le 17 mai 2006 à 15:40:07
lol médiateur kan tu parle on dirai ke tu veu créé une dictature ou tout lmonde est parfait et ou personne na le droit de faire des écare....l uniformisme na jamais fonctionné [...]

~ Déjà sur la forme commence par faire un effort d´écriture, tu t´adresses à des humains qui ont autre chose à faire que de lire du langage sms. C´est très pénible, question de respect.
De plus où ai-je dis que je voulais de l´uniformité ? Une dictature ? Non vous extrapolez parce que ce que je demande à corps et à cris vous semble représenter un effort. Et ça c´est totalement irrationnel. Si tout le monde y met du sient ça ne constituera pas du tout un effort et tout le monde sera gagnant.

Voice Posté le 17 mai 2006 à 18:14:34
Je rêve, vous êtes contre les gens qui rigolent un peu?

~ Réponse: tu rêves. Ou plutôt tu inventes. J´ai juste prôné la qualité, que ce soit dans les débat ou dans l´humour. Mais arrêter de voir de manière constante une disctature fachiste dans ce que je dis.

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:06

Exactement car on peut alors opposer que le laxisme est la dictature de la paresse.
(oh putain c´est beau ce que je viens de dire là)

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:53:53

oui enfin final et media, je comprend ce que vous voulez dire mais c´est impossible parceque y aura toujours des gens qui deconneront et qui vous plairont pas.
Et vous dite qu´on pourri le forum ("on" apparement veut dire tous le monde sauf vous) mais vous faites quoi la, vous vous en rendez pas compte mais vous participé. enfin chacun fait ce qui veut moi je viendrai voté.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 273»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment