bon ecoute le mediateur si tu n est pas content bouge de la mec........je te connai pas et tu ma pas donner envi de te connaitre
si nous somme trop faible d esprit pour toi ba va ailleur et fiche nous la paix
marre de répondre gentiment a la fin.....
Trouvons un juste millieu hein^^ pas d´etrême dans les eux coté et tous ira bien
chui d´acoord avec Voice mais on doit faire quoi?
noooooon! faut pas en arriver là!! surtout etre polis et courtois, ainsi que de toujours argumenté ses propos xD
media a ses raison, toi aussi, essayé de vous comprendres mutuelements
quel sagesse.
Bah...il faut pas se laisser faire..
Déjà sur FFXII j´en ai eu vite marre à cause de gens comme ca qui traitaient tout le monde de boulet et qui voulaient rester tout seul sur "leur" forum...Evidemment ils ont réussis mais c´était lourd..
Alors le mieu c´est qu´ils restent sur "leurs" topics et qu´ils viennent pas embrouiller les autres...
C´est la lutte finale, tat tata !
ouai mais bon il fait ke de geuler et de critiqué mes le probleme c ke sa fait pas avancer les choses....
Vous avez le choix entre un forum de merde et un forum dont vous pourrez être fier, vous choisissez quoi ?
Satyne, j´ai pris la peine d´expliquer que c´était général, ne prend pas tout pour toi. Je fais des propositions pour le futur, uniquement. Il faut dès maintenant se concerter pour décider de ce que va devenir le forum.
Dark_Akatsuki ~> Je dois répondre à tes interventions de prèpubère ou pas ? Ha oui j´oubliais, il faudrait déjà que tu saches t´exprimer dans un langage lisible pour que l´on puisse établire un contact...
ba ecoute si tu a réussi a me comprendre c ke c lisible nan ?? ?
de plus j arrive pas a m exprimé autrement (et ouai on s appel pas tous Le Mediateur et on est pas tous bon en francais)
et j ai aussi l impression ke mes intervention de prépubère te touche puisque tu a pris le temps de me repondre
serieusement je te propose une solution....va ailleur , tu c sur les autre forum qui son si bien a tes yeux et la ou tout lmonde se fou de la geule des forumeur de jv.com et tu pourra meme syté mon pseudo si sa te chante...
et c´est reparti...be coool!!
(mais qu´est ce que je raconte?)
mais tu parles du forum comme si c´était un truc super precieux, c´est qu´un forum, on est la pour ce faire des amis pour partager ses passion pas pour s´embeter avec tous vos trucs bizar à la y faut être comme ci comme ça, si le forum devient comme vous le voulez vous serez 2 a parler .En tout cas c´est comme ça que certain dont moi, l´interpretons.
il est pas content il bouge un point c tout...nous ont est bien dans notre forum je site "de merde"
ils peuvent rester mais en acceptant ce forum tel qu´il est . et en closant le sujet
ouai
mdr...la geekette a parlée..
Interdit d´aborder le sujet^^
(Ce pseudo te rassure déjà plus Akatsuki ?)
Bien oui je t´ai lu, oui j´ai pris sur moi pour déchiffrer. Et oui ça me fait chier de le faire parce que tout le monde sauf toi s´exprime clairement.
Après tu peux aussi dire que tu n´a en fait pas 18 ans mais 12 et là on sera rassuré.
Bref trève de plaisanteries, ta solution n´est pas convenable, je ne partierai pas, que ça te plaise ou pas je reste. Si on en revient à ce que je proposais à la base, histoire de ne pas se fourvoyer dans de superfétatoires circonvolutions (oui je sais Romain), pourquoi ne pas juste dire que vous comptez faire attention à ce que les arrivants ne foutent pas la merde, à veiller à ce qu´il n´y ait pas de SMS, à lancer des débats de qualité dont on aurait pu discuter avant ? Je ne crois pas que le chemin de la qualité soit aussi difficile à trouver, in fine.
PS: j´ai ne pas du tout la prétention de bien écrire, je demande juste un minimum de respect pour ceux qui te lise.
ceux qui te lisENT^^
superfétatoire circonvolution????
euh..quelqu´un a compris parce que là c´est du langage de Louis 14.
ceux qui te lisENT^^ trop la flemme
media, tu te donnes bien du mal pour un topic que tu juges sans intérêt....