à tous! Je pense qu´un topic de "qui sont les plus cool" doit être imposé dans ce forum.Pour l´instant,je pense que l´on stoppera à 3 pseudos par jour,le multipseudo est interdit sous peine de non comptage de vote est voilà
Je pense l´on pourra monter à 5 pseudos par jours,si ce forum devient interactif.
Et je commence par inaugurer ce topic:
finalclad
piti-bahamut
s-leo
Avec des biensûrs
Ca n´est pas un peu tot pour un tel topic ^^ ? Enfin bon, bonne chance à tous, et n´oubliez pas que la plus cool c´est moi
Vache, le forum vient tout juste d´être crée que il y a déjà un "les plus cools du forums"
Vaudrai ptet mieux attendre un peu pour ce genre de forum, comme l´a si bien dit nobody
Franchement, je me demande ce que certains ont dans la tête, s´ils réflechissent vraiment à ce qu´ils font.
Le forum vient juste d´être créé, cela ne doit je pense pas ouvrir tout de suite la voie aux topics servant juste à entretenir une communauté sur un forum (et encore, il n´y a même pas de communauté).
ce midi encore je disais que ce topic allait pas tarder à être crée !
C´est encore trop tôt pour ce genre de topics... :/
Vraiment trop tot...
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est encore trop tôt pour ce genre de topics... :/
C´est clair... faudrait pas que cela commence ainsi. :S
Dis-donc, y´en a qui attendent pas... :/ M´enfin, dommage... Fallait que ça arrive remarque.
Mais je pense pas qu´il y´aura du succès, vu le peu de monde présent. ^^
Ange = Hell ?
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 19:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ange = Hell ?
Ouaip.
UrumiKanzaki / S-Leo
Vince_69340
Alst
AngeOrganique
Arme_Lazzuli
D´ici quelque temps, on va avoir le topic " Le jeu de l´heure pete " ( jeu de mot volontaire ^^ )
Arme_Rubis_One
Vince_69340
Alst
AngeOrganique
Arme_Lazzuli
KanzakiUrumi
Vince_69340
Arme_Rubis_One
AngeOrganique
Arme_Lazzuli
expldr Fab !
faut que Vince , Hell et Steph viennent voter pareil pour faire un 6 x 5 !
C´est quoi ce complot ? xD
Do_Oc bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 19:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi ce complot ? xD
Un complot ? :O
Moi j´ai rien vu...
KanzakiUrumi
Vince_69340
Arme_Rubis_One
Alst
Arme_Lazzuli