J'avais commencé une PG à FFXII, mais j'ai arreté.. faute de temps et de motivation
Vous êtes sur quels jeux en ce moment ?
Flayenette apparemment tu est sur FF XII et les autres ?
_Toscane_ Posté le 27 février 2008 à 18:27:35
Et tu changes de pseudo selon les forums ? Ou c'est plutot selon ton humeur ? Ou autre ?
-> Bah ça dépend.. dés que j'en ai marre d'en utiliser un, j'en prends un autre, et ainsi de suite
Ouais c'est au jour le jour...pendant ce temps là, faut que j'arrive à suivre lol (je vous le dis, la vieillesse me frappe déjà ^^)
Moi je suis sur COD4.
90h de jeu en un peu plus d'un mois.
Quand j'utilise un autre pseudo,on me reconnait(c'est souvent des noms chinois ou les noms des persos de Baccano).En plus,j'utilise surtout Jiang-Qin ,Zhang-Man-Cheng et parfois Omar-Rodriguez .(là,j'en profite pour tester mon nouveau pseudo dont je viens seulement d'avoir l'idée de le créer).
J'aime bien Mars-Volta
En faite, tu aimes bien les pseudos composés
Jds => COD4 c'est Call Of Duty 4 ? Oui, j'ai oublié de vous dire qu'il me faut un décodeur...
Pour les pseudos,c'est juste que la plupart de ceux que j'ai viennent de noms de persos en plusieurs mots et comme on peut pas mettre d'espace dans les pseudos,je rajoute un tiret.(sauf quand le nom est déjà trop long et que je suis obligé de l'écrire en un mot pour qu'il fasse 15 caractères).
Et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici.Donc,Bienvenue.
Kapitchi et merci
Ouais COD4 c'est COD4.
Call Of Duty 4: Modern Warfare.
Moi 50 heures pour le online (environ) et 10 pour le solo .
Sinon moi je n'ai toujours pas ma ps3 ...
Up anti-flood
Y'a l'édition jeu de l'année qui va sortir avec de nouvelles maps. C'est chiant je vais être obligé de l'acheter neuf !
Si c'est pas cher je les achète les nouvelles Maps.
800Pts Microsoft = 20 Euros
Popo quand même! Mais y'aura une carte de Tokyo actuel
De quoi vous parlez ? C'est quoi ces cartes ?
Des nouveles maps pour COD4.
20€ ça fait cher quand celle de Rsistance sont à 5e j'attends de voir.
Pour les points XboxLive j'en suis sur je l'ai lu c'est 800, et je doute que ce soit moins cher sur PS3
Au fait, quand l'édition jeu de l'année va sortir, logiquement l'ancienne sera moins chère non ?