ce n´est pas une faute de frappe mais de majuscule, même si sa reviens au même et puis désoler mais si vous arretiez tout le temps de me critiquer et bah sa eviterais de partir en guellage tout le temps! A chaque fois c´est sur moi et pas tout le temps a cause des fautes de frappe. Je vais essayer de faire un effort mais dans ce cas arretez de passer votre temps sur mon dos!
C´est vrai qu´à chaque fois, Darkdo s´en prend plein la gueule ...
Bon toi le peace and love hein...
Moi je trouve sa dommage que tu te rebelle contre l´autorité, je trouve sa très interessant de dire que t´es bête
désoler pour un messages aussi constructif mais franchement j´ai rien d´autre a dire...
Bon d´accord darkdo on arrete ...
OG y´a pas de t a "pu" .
Et ben vivement que les cours de guitares recommencent!
Moi je me fait pas chier en art plasique xP
x)
super !! !
Ben oui, je suis entre deux guitariste =D
Classique et folk mais bon c´est bien quand même..
Houhou !
Une classe de grateux xD !
Nan a par OG, moi et les deux a coter de lui personne je crois :s moi je suis a coter de deux connes -____________-
Si c´est des poufs, te plaint pas ...
moi j´me plaindrais xD !! !
Nan pas des poufs mais des grosse débiles -_-´
ah un hyp-I c´est mal-hein ?
(jeux de mots pourrav´ laissez tomber, darkdo non n´essaye pas de comprendre et PUTAIN aerostone lache la pouf tout de suite !)
Ben c´est vrai qu´il est pas gatté.. =/
L´autre elle savait pas compté jusqu´a 80 y´a deux ans... xD
Et toi tu t´amuse bien dans ta classe de méchant MS?
moi muhahahaha c´est démentiel, je sens que les 3/4 de la classe va retaper encore cette année muhahahahaha ps moi chuis un intello ^^´
Nan mais c´est des conneries tous les jours, moi un renvoie pour m´etre "enervé" contre la prof d´espagnol et une ratonne, ect ... que des conneries, pas de travail, d´ailleurs ça devient lourd de se faire engueuler :/ l´autre jour des cons se sont amusés a demonter le bureau des profs en intercours et ils se sont cassés avec les vis, le prof s´est ramené y´avait des planches parterre c´est tout ^_^
Et c´est le punk le coupable =)
c´est vrai que c´est malin de démonter les tables ...
t´es en SECPA ou en ZEP?
c´est chiant les classe remplis de boulets...
et dire que les formus de jeux vidéos sont toujours autorisés sur les PC´s du cdi !