-_- faute de frappe veuillez m´excusez messire...
non mais je disais pour mon post, j´ai du faire une faute
ah ok, mais autrement tu viens de couper la coversation :´(
Meuh non on repard
-C´est vrai que t´écrit mal mon vieux :/
les fautes de frappes m´envaahissent a chaque fois que je touche un clavier c´est pas de ma faute :´(
de frappe
franchement prend le temps d´écrire stp.
sur msn sa va mais la tu fait un peu tache xP
vous ête méchant avec moi, désoler mais par moments j´ai 3 forum d´ouvert en meme temps, et 4 personne qui me harcele sur msn c´est chaud a gerer, je fais au plus vite
Hé ho aero !
Ou zètes?
dtc
Quelle vulgariter!
Yop, tout le monde, désolé j´etait absent, j´ai fait le tour du monde, en piquant un avion...
Hey! c´etait marqué dans ma carte de visite, je vois pas pourquoi vous ne me croireriez pas
( j´ai vu mes amis les chinois)
désolé monsieur vous avez était exproprié de votre topic pour cause de non respect d´entretiens de la vie du topic. Vous etes priez de quittez les lieu le plus tot possible
´n´a foutre moi, j´vais appeler mes amis les chinois et ils vont régler ca ilico presto
Pas la peine, on les as bouffés.
Et non! il y a un petit village qui resiste encore et toujours a l´envahisseur grace a leur riz cantoné magique: eux, c´est mes potes, je les ai entrainés a mort pour qu´ils cassent la gueule à mes ennemis.
c´et des fous les ´tits chinois, vous etes morts
pas la peine, on a bouffé leur riz.
d´ailleurs kinder a toujours la chiasse. moi ça s´est arrété hier .
Et moi je vais prendre des chinois qui ont bouffer du riz cantonais magique sur la guelle aussi? Parceque Kinder a tout bouffer c´est pour sa qu´il a ecnore la chiasse
hihihi, nous on chie, toi, tu te fait taper, ça me parait correct non ?
\\ 300 //
Hey! J´ai pas dis mon dernier mot, j´ai aussi des australien !! !