RAAAAH LES GUNS ONT MASSACRES CETTE CHANSON !! TOUT COMME METALLICA A MASSACRE DIE DIE MY DARLING, THE BEVERLY -> TEENAGERS FROM MARS ET MY CHEMICAL ROMANCE -> ASTRO ZOMBIES, ALORS ME PARLEZ PAS DES REPRISES
y´a que astro zombie qui passe a peu pres bien
Pas content le mistfits
Astro zombie elle est pas mal je trouve
Bon on continu dans les vidéos jespere qu´elles vont te plaire mistfits...
http://www.dailymotion.com/visited/search/paul%20rodriguez/video/xtpe_411vm-paul-rodriguez-koston-skate
ET
http://www.dailymotion.com/visited/search/paul%20rodriguez/video/xaca1_nike-sb-chalk-paul-rodriguez
Spécial Paul Rodriguez!
J´aime pas Rodriguez
T´aime rien!!! Tu le fait esprès |o|
Quel skateur préfére tu misttfits ? ! :D
Boh, j´en ai pas tellement de préféré ...
J´aime beaucoup Jim Greco, Ali Boulala et Chris Haslam . Pour les gens qui les trouverons trop commerciaux, connus, idolés, j´vous emmerdes .
ok donc si je te donne une vidéo de qulqu´un d´autre c´est nul...^^
Jim Greco je le connait pas trop, je me suis jamais vraiment interésser a lui...
Ali Boulala je l´aime pas trop, un peut fou de temps en temps...
Chris Haslam je l´aime bien, j´ai rien d´autre a dire apart que c´est celui que je préfère des trois ^^
Non, j´aime beaucoup Mullen et autre, mon ancien pseudo est mullen-good alors ...
C´est juste que j´avais envie de t´emmerder .
Saligaud
Moi (JE RACONTE MA LIFE!!!) mes skateurs préfèré sont Burnquist, Mullen et Song; bon c´est pas très originaux mais je m´en fou!!
moi Mullen (misfits meme une reprise de la star ac´ de metallica t´aime pas ? )
Je viens de resortir mes vieux DVD de skate et j´ai retrouver un peit moment ou l´on voit Chris Haslam pendant cinq minutes, il fait des super trucs, il est sponsos par almost je crois.
Almost round 3, part du début
LaXatiffS c´est connu la reprise de merde de nothing else matters
je sais qu´elle est connue pourtant j´lai jamais écoutée et j´en veut pas
(j´viens de voir la video de TH qui jouer a project 8, ca ma changée d´opinion sur le jeu, il ´a pu l´air ennuyeux mais bien )
Meme si il est iréaliste il a lair bien je trouve
Moi j´adore quand Chris Haslam il fait un nose manual avec les deux pied sur le nose
Moi il me parait pas énorme. Enfin, je suis devenu pessimiste concernant les TH ces derniers temps.
Moi il me parait pas trop mal non plus
J´ai hate d´y jouer quand meme
il aura des purs graphismes ETQW
moi j´attend d´avoir ma 360
Lol, dans l´ancien enemy territory (Wolfenstein : enemy territory) j´étais trop une leet, ça fait un mois que j´ai arrété apres un an et demi de jeu
Je plante l´ambience mais on est sur le forum Tony Hawk´s Project 8...
Tu te plantes oui, on est sur un bla-bla. On est donc scensé de parler de choses et d´autres, comme de notre vie par exemple C´est le seul endroit du forum ou il peut y avoir du hors-sujet
Donc, continuons dans un débat :
Qui a une meuf ?