Hello, bienvenu chez aerostone.
Ici, vous êtes sur le topic qui est la suite de « skate, THAW and rock’n’roll » , un topic du forum de American wasteland, vous etes comme chez vous…
Voici ce que disait le guide touristique au sujet de « skate, THAW and rock’n’roll » :
Skate, THAW and rock’n’roll, c’est tout un tas de forumeurs que se connaissent sur différent forums, c’est aussi l’occasion aux nouveaux de se présenter et de faire connaissance avec les habitués. On retrouve aussi les gens qui se connaissent réellement mais il est déconseillé de parler de sa vraie vie car on peut foutre en l’air une conversation…
Skate, THAW and rock’n’ roll, c’est aussi des liens vers différents sites marrants, peut être soulants à moment donné, mais divertissants…
Skate, THAW and rock’n’ roll, c’est malheureusement un topic où des forumeurs se fightent pour des raisons débiles comme “ Ouais, il m’a dit ca sur MSN, maintenant je le hais » , ou « Ho, l’autre y fais sa loi, ca me saoule ! » et patati et patata. Vous trouvez ca normal vous ? On espère que le futur topic reprenant Skate THaw and Rock’n’roll sera amputé de ces conflits. Si vous avez envie de vous battre, créez un topic sur Teken 3 et défoulez vous dessus, on s’en passe bien de vos bastons entre forumeurs…
Le guide du routard 2006.
Hahahahaha!
Quel honneur alex !
Aujourd´hui nous sommes le
6/6/6
Ne tentez pas quelquechose de dangereux !
Dans 6 jours c´est mon annif
Aérosthon.
Y a personne dans cet sale je me casse!
Alex> j´essayrais de m´en rappeler pour te le souhaiter
OG> J´aime la maniere dont tu m´as appelé , tres "Franchie" .
Hey!
Regardez, un jour sur "skate, THAW", j´avais posté l´adresse de ce site que j´aime bien où l´on peut créer des bonhomes avec les dessins de South park, c´est marrant, vous pouvez bien évidemment poster vos créations :
http://www.sp-studio.de/
http://www.sp-studio.de/
Dsl j´arrive pas a mettre ma crea.
ca me rappelle des bons souvenirs tout ca ^^ content que le topic revienne
Moi aussi, jen suis content, je pensais que ce serais cool de le dépoussierer, comme on s´amusait bien dessus
L´ancien topic est aujourd´hui dead
Pour ce qui est des créations, je sais qu´il est super dur de les poster, moi j´avais carrément photographié mon ordi pour la poster
bon après une absance sur ce topic, Aerosthon en fait je veut bien montré que je suis français, mais si tu y tien je t´appelehais Aehostône
nalut ne sui un noob ne recherch d pot ye a iCi ?
xD
tout le monde
moi y en a avoir abandonné l´ancien
moi y en a revenir ici
pour votre plus grand malheur
Par contre Aero´s c´est pas un peu comme Valo´s bistro? plagieur!
shut le noob c´est toi OG
en plus j´écris mieux que toi et je suis inscrit sur le site de la lutte internationale contre le language SMS sur les forums
Hello MG !
La forme?
Ca fait longtemps que t´es pas passé.
Aero´s, ca veux dire "chez Aero" , c´est pas du tout comme "le bistro de Valo" , ici vous etes pas dans un bar, vous etes sur un topic, bande de nuls !
Hey! Toi, la bas, sert quelquechose au monsieur, il a besoin de redescendre sur terre
xD
ouais ça roule plutot pas mal et toi ?
sinon pour repondre a OGiasse, valo´s bistro c´est le génitif ( on se croirait en cours :/ )