Chicago ca va, celui que j´aime bien c´est le hangar de THPS1 , avec l´hélice qui s´ouvre, ce niveau fut très inspiré pour faire le niveau de départ de THUG2 je pense
Ben oui c´est le même truc de base a mon avis, avec l´espece de pièce vitrée au dessus de la rampe.
Dans THPS2 il y était aussi et dans THPS3 apparemment aussi...
En fait je me suis gourré dans mon image sa doit être THPS2, y a pas de THPS3 sur dreamcast. >_<
http://www.youtube.com/watch?v=q3BVv3ku7mE&mode=related&search=
Super important, je suis pas sur mais le mec il a une mannette de play 2 dans la main donc cette vidéo est pêut-etre de la ps2 mais pas sur...
C´est sur PS2 c´est mêm sûr, les graphismes sont pas aussi bon que sur 360 ça se voit même avec cette qualitée de vidéo ...
Et bien ça a pas l´air décevant, je note deux gros points positifs, à savoir le HUB ps trop chiant et les mouvements géniaux ...
Super car moi je trouve sa joli pour de la play, pas de beug de colision, figures bien faites donc sa annonce un bon jeu sur play sa gère
euh, pourquoi le mec a la manette de play 3 sans fil avec les mouvements comme la wii ? c´est pas une manette de PS2...(les mouvements il les fait en bougeant la manette)sauf si je suis biggleu
Ah ouais, t´as raison :/
Ben j´ai rien dit alors
ba oui on est bete, la video montre le sixaxis, c´est le nom de la mentte je crois, mais si c´est de la PS3...
Jpense que c´est de la X360 et puis c´est pas la manettes officiel c´est pour sa.
la 360 possède pas cette technologie...
Non mais y´a peu être une "petite" marque qui l´a crée pour la bobox
non pierrot desole mais j´pense pas, en plus les graphismes sont en deça d´une 360...
Putin oé c´est clair j´avais pas griler qui bougé la manette, j´été fixé sur l´écran mais bon c´est pas le jeu qui sortira sur ps3 c´est pas super beau pour "nex-gen"
ba ouai c´est pour ca c´est bizarre...
(p*in j´commence a faire comme mon prof de gratte, foutre des points de suspension a chaque fin de phrase
mais alors imagine se que se sera sur ps2
Lax => Parceque tu parle a ton prof de guitare par internet?
Sinon c´ets vrai que sur Ps2 ...
ouai des fois il m´envoit des morceaux midi ou des trucs comme ca par e-mail
Mais non c´est parce qu´il lui écrit les tablature et les "fiouuuu..." xD
Nan. Il avait ecrit "Fuu" Pour le bend c´est tout xD