CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: L'Affaire Tortue Génial

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Pibe-de-Oro Pibe-de-Oro
MP
Niveau 4
10 août 2006 à 16:23:54

Bientôt la suite et ainsi que le dénouement de ce premier volet de la trilogie :cool:

tsubasa112 tsubasa112
MP
Niveau 4
10 août 2006 à 17:13:57

C est pas mal; mais j aimerai bien que tu laisses des espace entre les paragraphes;

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
10 août 2006 à 18:04:54

une trilogie? :question: cool!!!!

Pibe-de-Oro Pibe-de-Oro
MP
Niveau 4
10 août 2006 à 18:15:36

Je laisserai des espaces aux paragraphes que quand je changerais complètement de sujet, or ce n´est pas souvent le cas dans cette Fic.

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
10 août 2006 à 18:17:20

je crois que je vais faire une fic moi :noel:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
10 août 2006 à 21:11:46

Oui, ce sera bien une trilogie!
Vous voulez les noms des deux autre fic ou je dois garder le suspense :malade:

Ogaman Ogaman
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 21:30:11

J´aime bien, t´as envie de nous les dire, mais tu sais qu´il vaut mieux pas les dire pour le suspens ^^
Perso j´veux pas savoir, j´veux du suspens :p)

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
10 août 2006 à 21:55:03

:diable: très bien: :diable: suite et peut etre fin demain dès l´aube (nan je rigole du moins ce soir)
J´essairais
Je pense qu´avec l´histoire que je concocte, ma fic dépassera celle de CachaIo :diable:
:o)) cela dit je ne recherche pas de concurrence, je suis la pour m´amuser pas pour m´embrouiller (sauf avec sayark :-((( )

Wili__971 Wili__971
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 21:55:56

Elle est trop bien ta fic :ok: :rire: :rire2: :lol: :content: :fier:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
10 août 2006 à 22:01:49

De la part d´un bou.. heu d´un bon gars, je suis flatté :coeur: sauf si tu te fout de moi :( :o)) )

Hokage-sama_2 Hokage-sama_2
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 22:04:25

moi je me fout pas de toi et je veux la suite

Wili__971 Wili__971
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 22:05:01

Je me fous pas de toi

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
10 août 2006 à 22:15:30

A ba sa va alors :o))
:merci: quand même

pro_game pro_game
MP
Niveau 5
14 août 2006 à 19:15:11

ta fic est superbe, tu as du talent je trouve!!!

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
14 août 2006 à 19:34:44

:merci:
Vas dire cela a Nuget, le seul a dire que c´était nul
Une fois finie ce sera sans doute la meilleur fic :)

Ogaman Ogaman
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 21:03:32

C´est pour quand la suite ?

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 21:07:14

solid_dems Posté le 10 août 2006 à 21:55:03

cela dit je ne recherche pas de concurrence, je suis la pour m´amuser pas pour m´embrouiller (sauf avec sayark :-((( )

:d) On parle encore de moi. :o))
Serait peut-être temps que je lise ta fic. :p)

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
15 août 2006 à 13:35:03

Depuis le temps xD
Quel a été le déclic? Xd

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
15 août 2006 à 18:51:14

yep!

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
15 août 2006 à 18:51:41

Chapitre 9 : La Boule de Cristal fissurée

Oui, un miracle vient de se produire, un qui n’aurait jamais du arriver mais il est bel et bien présent : Oub, le jeune apprenti de Sangoku et réincarnation du terrible boubou, et Picollo toujours la quand on a besoin de lui malgré sa puissance maintenant bien inférieur aux trois guerriers présent ; avec l’arrivé de deux nouveaux combattants, le combat allait prendre une autre allure…
Alors que Sangoku et Sangohan étaient toujours inconscient, Oub tentait d’arrêter l’hémorragie de Sangohan et Picollo commençait à prendre de l’altitude jusqu’à arriver à bout portant de l’ennemi toujours inconnu jusqu´à présent :
« Oub ! cria t-il, Vas fouiller le sac sur la ceinture de Sangoku, il y a des senzus, ce sont de petits haricots magiques qui quand ils les auront avalés retrouveront leur vitalité et leur force maximal ! Dépêches toi, Sangohan est en train de mourir !
- Oui d’accord, répondit Oub, mais il a un objet dans la blessure de Gohan !
- Alors enlève lui avec ta main et donnes lui après ! Et n’hésite pas ! »
Pendant que Oub accomplissait sa petite mission, Picollo, avec la fameuse tenue d’entraînement blanche et lourde, pointa son regard sur le tueur, qui à son habitude ne bougea pas d’un poil.
« Alors voici le fameux tueur qui fait parler de lui en ayant vaincu deux fois d’affilé Sangoku !
-Lui même. Et voici le fils du Démon Picollo sans vice…
-Voici la part de l’ancien Tout Puissant qui est en moi.
-Voyez vous sa. J’ai une mission à accomplir je pensait m’occuper de ton cas une fois l’univers à sa guise. Mais bon, j’ai le droit à un joker cette fois.
-Mais de quoi tu parles ? L’univers à qui ? S’occuper de moi ? un joker ?
-héhéhé ! »
Pendant que Picollo se posait des questions, Sangoku et Sangohan avaient enfin retrouvé leur meilleur niveau et étaient encore plus fort que le début de leur combat. En effet, ils sont resté pas loin de 5 minutes à côté de la barrière qui délimitait la vie et la mort. De nouveau SSj au repos, Sangoku plus déterminé que jamais rejoignit avec les autres Picollo dans les airs :
« C’est incroyable, je ne pensait pas que vous saurez qu’un grand combat allait se passer dans cette foret. annonça Sangoku.
- Impossible de ne pas sentir le brouhaha que vous aviez fait avec Sangohan tout a l´heure, sa s’est fait sur toute la moitié de la planète, dit Oub !
-Héhé, c’est vrai nous nous sommes fort entraîner pour atteindre ce niveau ! Trêve de bavardage, ce combat doit finir le plus vite possible ! Picollo tu es prêt ? »
Picollo lui ne bougea pas non plus, il était encore de réfléchir sur ce qu’a dit le tueur… Il sentait que cette personne était le début d’un enfer éternelle !
-Sangoku, dit-il, Je pense que personne ne sera capable de le faire tomber, je crains le pire non pas pour la Terre mais pour l’univers tout entier… Il manigance quelque chose !
-Héhéhéhé, répliqua le tueur en s’approchant encore plus, Et oui, la destruction de votre malheureuse planète ne sera rien à côté de se que je vous prépare, ne vous inquiétez pas, vous allez vous y faire.
- Ses intentions sont de conquérir l’univers et il en est bien capable, répondit Picollo. Cela dit, il m’a dit quelque chose de suspect tout à l’heure, « l’univers à sa guise » il ne cherche donc pas à être le seul à étaler son pouvoirs, sans doute une autre personne à l’énergie aussi négatif que lui. Tout semble prévu depuis un moment. Dis moi Sangoku, tu ne semble pas faire attention à son collier, sa ne te rappelle rien ?
- Son collier ?
Goku fixa son regard sur le cou de l’ennemi et vit une chaîne en diamant avec au bout un objet qu’il reconnu aussitôt.
« Mais…mais c’est la capsule que j’avais trouvé que je ne pouvais pas ouvrir ! :ouch2:
Qu’est ce que c’est à la fin ?
-Sangoku concentres toi sur cette capsule, tu auras une surprise, dit Picollo toujours concentré sur ce que le tueur a dit à son compte. »
Sangoku se mit alors a fixer la capsule et à se concentrer, le tueur, lui laissait faire, comme une envie de dévoiler ses sept vérités. Sangohan et Oub firent de même afin de percer le mystère de la capsule ! Au même moment, Sangoku et Sangohan eurent comme une bombes dans leur esprit :
« Mais impossible !
-Tortue Génial…son aura…
-Oui Sangoku, déclara Picollo, Le corps de Tortue Génial a bien été endommagé, mais son esprit a été volé et mis dans cette capsule! Je m’en suis rendu compte quand j’ai senti son aura dans la Kamé House, et quelques secondes plus tard, celui ci a réussi à la récuperer, c’est comme sa que j’ai compris que l’esprit de Tortue Génial était dissimulé dans cette capsule et pourquoi vous ressentiez des fois pendant un moment son aura augmenter, comme des appels au secours…
-POURQUOI !! cria Sangoku au tueur, cette surprise l’avait mis à bout de nerfs.
-Occupes toi de tes affaires sale Guerrier de l’espace, si j’ai gardé son esprit, c’est pour une raison que je te dirais pas ! De toute façon, vous ne le verrez plus jamais alors vous pouvez tourner la page et que… hein ? »
Le tueur n’avait pas fini sa phrase, quelque chose lui attira l’attention. Le soleil refit surface et donna un reflet orangé sur lui même. Le tueur regarda la source de ce reflet qui l’emmena droit vers un arbre : la Boule de Cristal était en vue, elle s’était caché dans un nid! Malgré la distance entre lui et elle, le tueur fixa cette boule comme ci son but était déjà accomplie, il se moquait des personnes autour de lui. Pendant qu’il fixait son objectif de départ Sangoku eut un autre déclic :
« Il a trouvé la dernière boule de cristal !
-Comment ? il compte exaucé un vœu ? mais lequel ? demanda Picollo
-On en sait rien, répondit Sangohan, mais il ne faut pas le laisser faire !
-Mais qu’est-ce que c’est que ces histoire de boules de cristal ? demanda Oub »
Pendant que certaines questions se posaient, le tueur avait déjà récupérer l’ultime boule de cristal.
« hahahahaha, je vais enfin appeler le dragon ! hahahahahahahha !
-Zut trop tard !
-Non pas encore »
Picollo mis ses deux doigts sur son front pour un Makkankossapo, Sangohan et son père se mirent à faire un Kaméhaméha tandis que Oub dosa un de ses fameux « Kaïa »
Les quatre balancèrent leur vague sur le tueur concentré sur les boule et qui lui n’a rien vu à l’attaque. Il se retourna et vit un énorme jet de vague déferlé vers sur lui. Sachant qu’il ne pouvait esquiver, il se mit en position de protection… Le choc fit une grosse explosion mais peu importante par rapport aux dernières. Une fois le tueur visible, celui n’avait rien mais vient de se rendre compte qu’il s’agit de sa main ou il y avait la boule qui a stoppé la vague. Il regarda la boule de cristal mais le pire venait d’arriver : elle était fissurée...

Comprenant que les boules de cristal n’étaient plus capable de fonctionner, il jeta le sac contenant les six autres boules dans le sol et se tourna vers les quatre responsables de son échec ! Furieux de cette mésaventure, son aura maléfique augmenta très fortement, il regarda Sangoku et les autres avec colère :
« Vous êtes content je n’ai pas pu exaucé mon souhait, vous m’avez mis en colère et vous allez le regretter bande d’ingrat et vous allez mourir jusqu’au dernier »
D’un bond il se mit a décoller et se précipita avec rage sur ses quatre proies dorénavant devenu sa priorité ; le combat va devenir très saignant...

Bientôt : Chapitre 10 : Le Retour de Tortue Génial

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment