salut j bien aimer ta fic alor c pour quand la suite .merci
Alala ils sont galère à faire que des UP ^^ Ils comprennent toujours pas !
Dis solid, ça te dirait pas de venir t´inscrire sur tenkaichi-2.jeun.fr ?
Tous les plus illustres forumeurs y sont et ce serait vraiment cool que tu viennes aussi
flûte j´ai râté le lien ^^
voilà le bon :
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Alors tu viens ?
Sayark Posté le 15 août 2006 à 18:55:03 Mouarf ben le déclique c´est que je te l´avais promis, et c´est chose faite.
J´ai lu toute ta fic, et j´en suis bien heureux. ^^
L´histoire est pour une fois original, elle garde du suspens et les chapitres sont longs.
La présentation est aussi très bonne. ^^
Par contre, tes chapitres ont beaux être longs, mais sont pas mal bourrés de fautes et d´oublies.
Ce que j´aime pas également, c´est l´emploie des smileys. Mais bon, tu ne t´en es pas servie pour le dernier chapitre, et c´est temps mieux.
Donc voila, en concluision, c´est une très bonne fic que nous avons là, malgrès des erreurs bêtes qui viennent souvent de l´innatention. ^^
J´attend la suite.
mdr il donne des leçon et il fait un grosse fote d´orthografe lui ossi ga´de sa : "c´est temps mieux"
le français dit : tant mieux
pu*** la suite m**** jveu ma drogue vite dépéche lol
jai pu u internet pendt prè de 3 moi du a un déménagemen mnt je lai a nouvo et jai lu la suite de ta fic : extraoridanire la meilleur ke jai lu juske la et .... je veu la suite je t´y oblige
meme si je pense kel ora du mal a arivé a son terme kar je pense ke tu na pas toute listorie en tete et ke tu en construi une parti o fur et a mesure ke tu écri, c bien davoir des idé mais des fois sa nous mène a des truk kon de prévoyai pas forcémen dans notre fic de dépar, je c de koi je parle , i mé arivé la meme choz, javai une histoire, je la modifier petit a petit kan jécriva iet du cou jai jamai réussi a la terminer meme si je tenai toujours lidé directrice ...
P.S. : aucun com sur mon post (comme :"encore un con qu´écrit en sms") sa ne servira a rien a par a faire chier tout le monde
jespère ke la suite arivera biento
"encore un con qu´écrit en sms"
Peut-on estimer une date pour la suite
Peut-on estimer une suite tout cours
J´en doute fort malheureusement...
M´enfin, sais-t-on jamais... !
Poster ma fic alors que des floodeur sont la t´as fumé mon pauvre ami
J´ai dit que tant que le forum n´a pas de modo, je ne poste rien, c´est clair?
Non je voulais dire si il y aura une suite un jour mais la reponse est oui il y a une suite mais elle ne sera pas poster tant qu eles floodeur ne se casseront pas
Les admins prennent leur temps ou quoi car la sa fait 3 semaine que sa flood et que y a plus de modo
Sa y est. Les floodeurs se sont cassé là en plus, y a un modérateur. (en plus renzo) Alors là, Tu peux poster ta fic stp.
J´y travaille
Pas aujourd´hui, j´ai le jeu à 11 Heures
Tu l´as bientôt finit car je veut la suite.
la suite, c´est la fic légendaire "l´avatar", de Josiane balasko
Nan serieu.
Je sais pas encore, pour le moment, je tourne autour des jeux, mes devoirs, et mon boulot, il me reste pu de temps ensuite
De toute façon, j´ai tout les élements en main, je sais ce qui va se passer dans les deux prochaine fic sois rassuré, toute tes questions sans réponses finiront par en avoir une réponse^^