J´espère que ma premier Fic vous plaira
-----------------------L´Affaire Tortue Génial------------------
Prologue
L’histoire commence après le combat mythique entre Sangoku et le jeune Oob. Les deux acolytes sont parti dans l’île du sud pour que Sangoku puisse entraîner son nouvel apprenti prometteur au talent irréprochable. Au bout d’un an de travail acharné, Oob maîtrise déjà avec facilité la danse de l’air, les vagues déferlante, sa concentration de Ki et même la terrible technique du Genkidama. Voulant faire une pause et revoir toute sa famille, Sangoku décida alors d’arrêter temporairement son entraînement.
Les deux guerriers se disent au revoir avant de retrouver leur famille respectives :
« Ne t’inquiète pas Oob, je voudrais juste passer un moment avec ma famille et mes amis, retrouver ma petite fille Pan qui vient d’avoir tout juste 5 ans. Et en plus sa fait un an que je suis parti sans nouvelles… Tu connais Chichi, elle va me passer un de ces savon.
- Oui, je sais ! hahaha. Je comprends parfaitement ton envie de revoir tous ceux que tu aimes, je ressens la même chose actuellement. Moi aussi je veux revoir mes frères et sœurs, ils doivent s’ennuyer sans moi.
- Alors tu es bien d’accord pour que l’on fasse une petite pause et que l’on se quitte un moment.
- Oui, ne t’inquiets pas, on reprendra les leçons d’entraînements avec les bouchés doubles
- C’est d’accord, allez salut ! »
Après cette petite discussion, Sangoku et Oob se serrèrent longuement la main avant de s’envoler dans deux directions différentes.
Pendant une fraction de seconde, le sayen ressenti une forte aura négatif dans une foret, cette puissance ne semblant pas aussi forte que lui. Sangoku, pensant que cette aura émanait d’un puissant dinosaure, reprit sa route vers sa famille. Il ne sait pas encore, mais Sangoku est en train de se diriger vers une nouveau défie qu’il devra relevé
Bientôt : Chapitre 1 : Une Mort Inattendu
ouai pas mal j´attend de voir la suite
Cette fic parait prometteuse
ce n´est qu´un prologue pour l´instant, les choses sérieuses commencent au ch1
Ouais elle est tres bien apars quelques fautes mais je ne vais pas en faire tout un plat comme Cachalo .
Quel reputation il a
Et Solid tu pourras m´apprendre comment on fais les fics.
majincell555 Posté le 30 mai 2006 à 21:27:19
Quel reputation il a
de qui tu parles??
flolez Posté le 30 mai 2006 à 21:27:21
Et Solid tu pourras m´apprendre comment on fais les fics.
mais c´est pas toute premiere fic ^^
Solid je parlais de Cachalo
Moi j´en ai fait qu´une mais elle nul.
Toi t´en a fais qu´une mais elle est bien.
mais je ne l´ai pas encore commencé
Oui peut etre mais elle est deja bien
bon je vais essayer je poster le chapitre 1 mais ce sera pour plus tard (vers 23H)
elle est pas mal et elle manque pas de suspense
j´attend de voir la suite!!!!
C´est prometteur
Le seul défaut qu´on pourrait citer serait les quelques fautes (peu nombreuses et n´entravent aucunement la lisibilité)
je sais pas si je serais encore la mais je regarderais demain c´est pas frave
moi aussi je suis pas sur d´etre la a 23h00