Mouarf ben le déclique c´est que je te l´avais promis, et c´est chose faite.
J´ai lu toute ta fic, et j´en suis bien heureux. ^^
L´histoire est pour une fois original, elle garde du suspens et les chapitres sont longs.
La présentation est aussi très bonne. ^^
Par contre, tes chapitres ont beaux être longs, mais sont pas mal bourrés de fautes et d´oublies.
Ce que j´aime pas également, c´est l´emploie des smileys. Mais bon, tu ne t´en es pas servie pour le dernier chapitre, et c´est temps mieux.
Donc voila, en concluision, c´est une très bonne fic que nous avons là, malgrès des erreurs bêtes qui viennent souvent de l´innatention. ^^
J´attend la suite.
Merde, j´ai pas vu que tu as posté le dernier chapitre.
Arrêtez avec ces histoires de fautes d´orthographe, personne n´est parfait
Oui mais bon, les tiennes sont vraiment bêtes. ^^
Bon bah voila, je viens de lire ton dernier chapitre, et il est tout aussi bien que les autres, avec les mêmes qualités/deffauts.
La suite !
Je viens de commencer a lire ta fic c´est a dire l´épilogue plus le premier chapitre.
ben c´est super comme histoire.
mais bon faut que je continue
prologue pas épilogue
Ba je t´en pris
j´ai enfin terminé de lire ta fic , ça a l´air vraiment passionnant, dès que j´ai lu le début je pouvait plus m´arreter
j´attends la suite avec impacience
jespere que le 10eme chapt. sera aussi bon que les 9 premiers
Il y atrop de truc a raconter dans ce dernier chapitre, il sera long et il y aura encore plus de suspense
à continuer
et merde encore + de suspens j´espere qu´on decouvrira qui se cache derriere cette grande capuche dans ce chapt 10
Ce n´est qu´un suspense comme les autres, rien comparé a ce qui vous attends héhhéhéhéh
J´ai une imagination magnifique (MagniFic)
mouarf la blague
la suite ^^
Le dénouement sans doute aujourd´hui
A une heure tardive malheureusement!
a quand la suite???
T´es con ou tu le fais exprès link...
je parlais de l heure pour toi c est quoi tard?
vers 20h?22h?minuit?
22 heures 43 minutes 59 secondes et 99 centièmes...
Si je n´ai pas donné d´heure c´est que je ne sais pas quand je l´aurai terminé à 100% je travailles sur le suspense moi, ce qui est tout aussi bien pour vous car si je donne une heure précise et que je ne la poste pas au moment voulu, certains boulet pourront ce défouler dans ce topic et dire des conneries du genre "quelle mitoman!" ou encore "c´est quand tu veux" ou meme "enfoiré il m´a fait poiroter pour rien ce conna.. "
Donc tout ce que j´ai à dire, c´est d´attendre tranquillement, au pire demain ce sera bon.