Oui.
Floode bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 18:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy >> Ouep, lol! ^^
Je presume que tu as fait des demandes de Bann´ ?
Même pas, j´ai eu la flemme. Puis c´était du gentil flood, ça en valait pas la peine.
Nous aussi c´était du gentil flood.
Mouarf.
Mais bon, nous, y´avait beaucoup de ´pic.
Remarque, j´etait tous seul ...
En fait, j´irai plus facilement demander un bann´ pour quelqu´un qui me casse les pieds comme ce type avec son blog "créature unique, venez découvrir machin machin" arg!
Alors que ca c´est pas méchant
Dis, pour le "flood" de vendredi, va y´avoir bann´ ?
Pas de ma part en tout cas, j´ai rie ndemandé... Si y´a des bann´s, ça sera à cause du carré d´avertissement ^^
NuGet >> Les pics on été effacé, donc n´est pas peur ...
Goldy >>> Ouep, ce(tte) mec/nana est vraiment chiant(e)
Golyd Mais est-ce que si genre Park´ (toi ^^) fait beaucoup de flood (ça m´étonnerait, mais bon ...), et que puisque c´est ton ami tu le bannis pas, t´as le droit ?
Ok, tu dois savoir qui j´étais dans le truc, alors.
Ouai, p´t´ètes ben, p´t´ètes ben qu´non.
NuGeT >>> Mouarf.
Toi, tu l´sais.
NuGet >>> Ouep, je connait qui est tu, et je connais aussi qui est Gode_Vibrant ...
Es *
-Cam- bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golyd Mais est-ce que si genre Park´ (toi ^^) fait beaucoup de flood (ça m´étonnerait, mais bon ...), et que puisque c´est ton ami tu le bannis pas, t´as le droit ?
C´est mon choix de bannir ou non les forumeurs. Du moment que le forum est propre la majorité du temps, ils ne peuvent rien dire.
J´ai pris le choix de ne bannir que très peu, même les personnes que j´aime pas, et y´en a pas mal parce je sais de toute manière que ça empeche pas la personne de revenir, et ça ne fait qu´attiser sa colère...
Bonsoir.
Plus de modo ?