Tu as pas mal de poste sangokou par rapport à ton nombre de jours
tfacon goldy c´est un mechant na. Venez on le boude tous.
Moaurf, sur NT1, y´a un truc qui s´appele NTaime.
heu c´etais lol15
si tu parle a moi nuget ben je vais te gripe aviaire
bon
sangokou4 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 21:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour moi beaucoup j´aimerais avoi 100.000 messages poster par mon unique pseudo vu que tout le reste as ete banni alors que je n´es rien fait on a juste pirater mon mot de passe
Mais tu ferais quoi de plus avec beaucoup de messages?
sangokou4 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 22:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon
Bye, abruti.
Bon vent la balayette.
La baleyette?
Mouarf, Kaka´!
golden tu as demander a un administrateurs de me bannir car c´est mis avectir un administrateur de ce message
Cam *
sangokou4 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 22:04:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
golden tu as demander a un administrateurs de me bannir car c´est mis avectir un administrateur de ce message
T´as pas dit que tu devais partir?!
Il croit que tu vas le bannir
Et pourquoi pas?
Il a deja fait un blabla l´autre fois alors que tout le monde lui a dit qu´il y en avait deja un!
He he, pseudo hacké
_kakashi0_ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 22:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il croit que tu vas le bannir
Quesque je disais: C´est un abruti.
Misteur_Housni bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 22:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sangokou4 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 22:04:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas dit que tu devais partir?!
Ca te gènes qu´il y ai plus idiot que toi ?